kanyadlapoud
kanyadlapoud

inscrit le 21/12/15
5 messages
Bonjour, je suis un vieux skieur ou skieur vieux au choix, j ai actuellement des Kung fujas de 188, j en suis fan, mais le temps faisant, j aimerai bien trouve l equivalent, j ai essaye l année derniere des GOTAMA de volkl, que j ai trouve tres proche, malheureusement volkl ne les fait plus je crois, connaissez vous une paire de 2016 equivalente aux fujas? merci de ne pas me proposer les mantra: j aime pas du tout(pas assez joueurs)

mon programme, hp, type grande pente des arcs, vallons du prat des 7 laux ou equivalent

merci
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Si tu cherches seulement à le remplacer par l'équivalent actuel: Faction candide 2.0 ;)
J'ai remplacé les miens par des Black Crows Atris qui sont chouettes aussi, pas exactement le même profil mais tout aussi joueur, tourne un poil plus court et du bonus en HP. Un peu plus polyvalent que Shreditor 102/112 pour moi.

Bonne recherche!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Snow4ever, 21/12/2015 - 19:42
kanyadlapoud
kanyadlapoud

inscrit le 21/12/15
5 messages
Merci pour les infos je vais aller voir les côtes
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Down throwdown 103 ça à l'air pas mal! J'ai les 110 de cette année, pas encore skié mais ça à l'air d'être de la balle au niveau du flex! Et la qualité de fab... c'est juste nickel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Martin Domingues, 21/12/2015 - 22:49
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass