Mehdi Belhandouz
Mehdi Belhandouz

inscrit le 11/11/15
2 messages
Jai une question concernant le minique aidez moi sil vous plait alors je mappellr belhabdouz mehdi jai subie une minisctomie sous arthroscopie du minisque interne avec rupture du ligament collateral je suis en mode reeducation ca fais deja 1 mois et 25 jours mais mon probleme ce que le travaille avec resistance en extention me fais mal (isosenitisme)c comme si un courant me frappe a linterieur de mon genou dapres les kinee ils mont dient que ton muscle quadretspets et trop faible esque c vrai ? Sil y a quelqun a eu le meme probleme sil vous aidez moi je suis inquiet
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
www.doctissimo.fr
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
http://www.la-ponctuation.com/
Mehdi Belhandouz
Mehdi Belhandouz

inscrit le 11/11/15
2 messages
je suis pas la pour apprendre le Français Monsieur je suis malade et j'ai besoin d'un conseil et en plus jhabite en suède jutilise google traduction mais merci comme même
Mehdi Belhandouz
Mehdi Belhandouz

inscrit le 11/11/15
2 messages
MissChief (11 nov. 2015) disait:


je suis pas la pour apprendre le Français Monsieur je suis malade et j'ai besoin d'un conseil et en plus jhabite en suède jutilise google traduction mais merci comme même
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Dans MissChief, Il y a Miss...
Sinon, vous avez pensez à discuter avec un medecin? ou vous faites plus confiance à des inconnus sans connaitre leur qualification?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que tu as un cancer du genou et qu'il n'y a rien à faire à part amputer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Quand ça part comme ça...