Sondage : Sac à dos trop grand pour ma taille?

(0 vote)
Oui
0%
0 vote
Non
0%
0 vote
Je sais pas
0%
0 vote
Peut géné pour skié
0%
0 vote
Léo Arribard
Léo Arribard

inscrit le 28/09/15
0 message

Salut à tous.

J'ai acheté un Sac à dos Agent de Black diamond sur Privatesport en taille M/L.
[/img]ekosport.fr

Je voulais savoir, pour savoir quelle taille prendre il dise de mesurer la hauteur du torse ( de la base du cou à la partie la plus étroite de la taille)
Or il veut dire quoi par la partie la plus étroite de la taille, au niveau du ventre ou de la ceinture?
Car si c'est de la ceinture ( 51cm) la taille M/L me correspond si c'est au niveau du ventre (36cm) ce qui me parait bizarre vu que rentrerait même pas dans la taille M.
Du coup n'ayant pas eu cette information de " taille de torse" j'ai pris M/L ce qui me semblait plutot juste.
Un sac a dos freeride pour le ski dois descendre juste au dessus des fesses.
Du coup je me suis mis l'idée en tête qu'il était trop grand et qu'il pourrait me géné pour skié
Comment savoir si il va me géné pour skié si il est trop grand?


Merci à vous d'avance cordialement/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léo Arribard, 28/09/2015 - 16:12
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6020 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tout d'abord tu fais quelle taille et quel poids car je n'ai pas tout compris dans ton post...
Si ça te va pas tu peux le retourner, et tu peux te faire rembourser les frais de port si tu as payé avec Paypal.
Vu le petit volume du sac (20) à moins de faire 1.60 et 50 kg, le M/L devrait aller. Normalement, le bas du sac à dos et donc la sangle ventrale doit être au niveau de la partie la plus fine de la taille et les hanches. Pour du M/L, premier tableau sur ton lien, tu peux régler la hauteur de la sangle ventrale du sac entre 47 cm et 55 cm à partir de la base du coup (début des épaules).
Autrement, va en essayer un si tu peux.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par chamaco32, 28/09/2015 - 16:33
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass