Councoun
Councoun

inscrit le 11/03/15
1 message
Bonjour à tous,

Je m'apprête à acheter les Soul7 de Rossignol et j'aurais aimé savoir quelles fix vous me conseillez?
Est-ce que les Axial 120 seraient adaptées? Les Griffons de chez Marker?
Voilà, je ne m'y connais pas vraiment en fixations, et j'aurais aimé avoir vos avis pour m'aider :)
Merci pour vos conseils.

Kevin
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Councoun (11 mars 2015) disait:

Bonjour à tous,

Je m'apprête à acheter les Soul7 de Rossignol et j'aurais aimé savoir quelles fix vous me conseillez?
Est-ce que les Axial 120 seraient adaptées? Les Griffons de chez Marker?
Voilà, je ne m'y connais pas vraiment en fixations, et j'aurais aimé avoir vos avis pour m'aider :)
Merci pour vos conseils.

Kevin

Encore heureux que des fixs rossignol sont adaptées aux skis rossignol (et que les fixs d'une marque X vont sur une marque de ski Y d'ailleurs).

Par contre, pour te conseiller on va surtout avoir besoin de ton niveau de ski, de ce que tu comptes faire avec tes skis, et de ton poids.

Et en bonus savoir la largeur des stop-skis qui sont vendus avec les fixs pour savoir si ils sont adaptés à la largeur de tes skis (même si de toute manière un stop-ski ça se tord ou ça se rachète).
freerosski
freerosski

inscrit le 27/10/14
50 messages
salut, niveau fix tu as l'embaras du choix:
Rossignol fks 120 140
look pivot 14..
Salomon STH² WTR 13 ou 16
Les salomon Warden MNC WTR 13 (système avec rail un peu lourd)...
Atomic FFG 12
ET bien d'autres que j'oublie quand tu arrive dans cette gamme toute les fixations sont performantes, c'est plus une question de gout personnellement je suis sur les fks et j'en suis très content.
Les axial 3 se situe légèrement en dessous de ces fix la, mais elles sont très bien aussi et feront surement largement l'affaire.
Councoun
Councoun

inscrit le 11/03/15
1 message