Mino74
Mino74

inscrit le 08/04/13
0 message
Salut à tous,

voilà tout est dans le titre ou presque. J'aimerai savoir si quelqu'un avait dejà pu tester ces jolis skis.

Une petite comparaison avec des Candide 4.0 par exemple serait top vu qu'elles semble être assez identique à part la cambre et la rigidité :-)

Enfin voilà tout retour serait le bienvenue.

Merci d'avance.

Sytha
Flash64
Flash64

inscrit le 30/03/15
1 message
Matos : 1 avis
Salut,

Je les ai acheté il y a un moi. J'ai pas pu les tester dans de la bonne neige fraiche, mais uniquement sur piste et sur 15 - 20 cm de poudreuse bien mouillé. Verdict, se sont des super skis... meme sur piste ca passe, sauf a grande vitesse ou les spatules tapent un peu. En l'air, tu sens qu'il sont larges mais ils restent stables. En gros c vraiment des super skis hyper joueur qui te permettent de faire n'importe quoi.
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Ces skis m'ont vraiment intrigué un long moment surtout pour leur légèreté ! Mais j'ai pas eu beaucoup de retours et la taille unique m'a rebuté... Ca a vraiment l'air d'etre un ski sympa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass