math42130
math42130

inscrit le 16/12/14
8 messages
Matos : 1 avis
bonjour,

je viens de cassé ma boucle haute de ma chaussure salomon quest 120, le métal à cassé net, du coup, des idée de réparation, ou s'en procurer, un tuyau quoi....

merci
bokioq
bokioq

inscrit le 01/10/13
10 messages
Salut,

Il m'est arrivé la même mésaventure l'année passée.
J'ai contacté le service après-vente salomon par email puis par téléphone en leur indiquant des liens sur des forums qui parlaient de ce problème. Résultat ils m ont gentiment dit qu'ils ne pouvaient rien faire sur ce modèle d il y a 2 ans... Je leur ai demandé de m envoyé des nouvelles boucles que je leur acheterai. Réponse non, nous ne vendons rien il faut passer par un revendeur... Super, merci les gars, ça c'est du service après-vente...

Bref, j ai trouvé un ptit mag près de chez moi qui vendait du salomon. Après un échange d email, ils m ont commandé 2 nouvelles boucles, me les ont posé, et fait passé le tout sur la " garantie" du magasin. Mes chaussures n étaient bien entendu plus sous garantie.

Coût de l opération : 15euro ;-)
math42130
math42130

inscrit le 16/12/14
8 messages
Matos : 1 avis
ok

merci pour les infos

je vais me rapprocher du service aprés vente salomon, on ne sait jamais....

sinon, j'irais faire les boutiques......

Merci
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
math42130 disait:
des idée de réparation (..) un tuyau quoi....


euh ... pas sûr qu'un tuyau soit la bonne solution de réparation ;)

dsl, mais trop tentant ;)

Sinon, voir le SAV Salomon qui devrait teb solutionner ça ... ou bricolage avec une boucle similaire trouvée dans un fond de tiroir en magasin ...
math42130
math42130

inscrit le 16/12/14
8 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu le SAV salomon au tel, résultat, ils font la piéce mais la vente est réserver exclusivement aux ditributeurs salomon...

Du coup, un coup de fil au distibuteur du coin et hop, la pièce est commandée.

En espérant que cela ne repete pas....

a suivre
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Salut,
désolé pour ton problème de boucle. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. On a des boucles qui proviennent de fournisseurs et des fois des lots sont biaisés par des approvisionnements de matières défectueuses. bref les origines peuvent être diverse. Côté SAV, cela fait quelques années que Salomon a confié le SAV aux distributeurs (les mags). Donc il faut passer par le revendeur qui t'a vendu la pompe ou tout autre produit. J'spère que ça fonctionnera pour toi.
à plus et bonne glisse
rom salomon
math42130
math42130

inscrit le 16/12/14
8 messages
Matos : 1 avis
salut

ok, le probleme est réglé, un coup de fil au mag de sport du coin, la piéce est commandée, reste plus qu'à attendre (vite....), à remonter et hop en avant!!!

merci pour les conseils!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass