YMMEREJ
YMMEREJ

inscrit le 21/02/15
1 message
Salut! Jusqu'à maintenant je filmais avec une fixation sur mon casque, ou bien sur mon sac derrière.
J'ai enfin acheté le harnais GoPro pour le thorax, et j'a entendu parlé du fait que certains accrochaient la caméra à l'envers sur le harnais ?

Ca permet de filmer sur un meilleur angle ? Eviter de trop filmer par terre ?

Je reste sceptique... si on peut m'éclairer. Merci beaucoup
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Si tu mets la batterie supp (par exemple) tu dois utiliser la coque de Gopro plus grosse pour que la batterie rentre.
Avec le boitier plus gros tu n'as pas assez d'angle pour que la Gopro soit bien verticale, elle sera légèrement penchée vers l'avant car le boitier sera en buté sur la plaque du harnais.
En la mettant à l'envers le boitier ne sera en buté sur rien et donc la Gopro pour étre verticale et ne pas filmer le sol.
Vermeil
Vermeil

inscrit le 18/01/12
77 messages
Matos : 5 avis
je te conseille de ne pas mettre la gopro a la verticale par rapport au harnais mais de la relever un peu car elle filme avec un angle de vue assez bas. De cette manière tu ne filmeras pas uniquement tes spatules et tes genoux, ce qui n'est pas très intéressant ;)
et pour la relever un peu vers le haut ( à l'endroit sur le harnais) il te faut la fixation un peu plus grande et courbée qui est livrée avec la caméra
YMMEREJ
YMMEREJ

inscrit le 21/02/15
1 message
Parfait les mecs c'est tout ce que je voulais savoir, merci à vous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass