fromage1
fromage1

inscrit le 13/03/14
18 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous amis skipasseurs!
J'ai récemment fait l'acquisition d'une paire de guardian wtr 13 que j'ai monté sur des q105. La fixation a l'air super mais malheureusement je n'arrive pas à l'ajuster a ma chaussure: je ne comprends pas comment régler la taille par rapport à mes chaussures et la poussée de la talonnière. Je crois me tromper en me servant de la même vis (je crois celle de la poussée de la talonnière) pour régler à la fois la taille et la poussée. J'ai trouvé ce site ou j'essaie de faire ce qu'ils disent en page 20 mais pourtant...
salomoncertification.com
En espérant que vous autres fins connaisseurs et skieurs aguerris puissent me porter secours...
Merci d'avance

Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Bonne chance et désoler ...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Ça dépend, cedt pour preveligier la descentes ?
fromage1
fromage1

inscrit le 13/03/14
18 messages
Matos : 1 avis
Oui sinon j'aurai pas acheté la guardian!?
Oui désolé si je n'est pas été clair mais en fait, je voudrais savoir comment règle-t-on la taille par rapport à la chaussure sur la fixation et la poussée de la talonnière. J'ai cru comprendre qu'on faisait les deux avec la même vis mais je ne suis pas sur, je n'ai pas l'habitude de ces fixations..
Merci d'avance
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Tu compte faire quoi? Proxirando ou autres?
fromage1
fromage1

inscrit le 13/03/14
18 messages
Matos : 1 avis
Je compte faire ce que le guardian a en gros été conçu pour: moins de 800m de déniv, 5-15 randos par saison en privilégiant la descente au max. Mais j'aimerai juste comprendre comment régler la poussée de la talonnière et la taille par rapport a la chaussure sur la fix. Merci de votre aide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fromage1, 25/12/2014 - 22:17
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Si j'ai bien compris ta question.
De mémoire, tu visera avec la chaussure en position jusqu'au moment d'entendre le clic pour le talon. Ne pas oublier le reglage sur l'avant en premier lieu. A toi de voir pour ton din suivant ta pointure.....
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis

tu enclenche ta chaussure, et tu visses la vis arrière (la vis de poussée et pas la vis du DIN !) en faisant sorte que la tête de la vis vienne à fleur du plastique dans lequel elle est (elle ne doit pas dépasser du plastique ni être enfoncée), pour l'avant c'est la vis du haut.
c'est à peu près pareil que sur la STH et ça donne à peu prés ça zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass