Skynnix
Skynnix

inscrit le 21/12/14
2 messages
Salut à tous, alors voilà je pense pas être le premier à demander ça ( loin de là même ^^), mais j'ai décidé de me séparer de mes vieux Salomon 1080 pour enfin avoir une paire de ski neuve !
Cela fait quelques temps que j'hésite à vous demander de l'aide, mais je commence à être vraiment perdu, trouvant chaque paire que l'on me conseille encore plus cool que les autres, et je n'arrive pas à faire de choix :(
Alors, je fais du ski depuis mes 2-3 ans et je ski assez souvent (à partir de cette saison encore plus !), d'où la nécessité d'acheter une nouvelle paire de skis. Du coup, j'ai un assez bon niveau, sans prétention, et je voulais une paire assez polyvalente: en gros je fais 50% de piste, 10% de park et 40% de HP, du coup on m'a conseillé des freeride pas trop larges au patin, mais suffisamment large à l'avant pour déjauger facilement en poudreuse.
Je débute en freestyle, je rentre quelques 360 et des grabs un peu partout, mais ça s'arrête là pour le moment ^^ du coup il me faut des bi-spat'
Me concernant, je fais 1m75, 55kg, je suis un vrai poids plume :D
Pour l'instant, j'ai fait une petite liste des paires qui m'intéressent dans l'ordre de préférence:
-Rossignol Storm
-K2 Shreditor 92
-K2 Shreditor 102 (j'ai peur qu'ils soient trop larges au patin)
-Atomic Access (pareil ^^)
-Rossignol S3
-Atomic Panic
Voilà voilà, donc je voulais juste avoir votre avis, et si vous avez d'autres suggestions je vous serais de toute ouïe.
Merci d'avance :)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Salut Skynnix. Tu as bien fais de PM :D
Alors vu t'es 55kg je te conseille vivement le Shreditor 92.
J'ai moi même hésité a les prendre pour cette hiver mais vu mon gabarit (85kg) et étant donné qu'ils ont un léger rocker ça ne me correspond pas vraiment.
Tu dis aussi vouloir faire 50% piste 40%hp et 10% park.