gui_chev
gui_chev

inscrit le 03/11/14
1 message
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un bâton/perche téléscopique pour ma GoPro. Seulement je ne sais pas quelle longueur acheter, car il y a 19" et 36" si je me souviens bien, donc je me demande niveau rendu et qualité d'image lequel conviendrait le mieux... Avez-vous des conseils a me donner?

D'autre part, j'avais acheter un système de fixation pour baton de ski directement, mais (même si je ne suis pas expert) il m'a semblé que pour l'utiliser il fallait monter l'accessoire, et le démonter a chaque fois pour pouvoir l'utiliser (ce qui n'est absolument pas pratique)... Donc si vous avez des solutions à me soumettre pour l'utilisation de cette accessoire... Elles sont bienvenues ! :)

Cordialement, gui_chev
Moog.@_74
Moog.@_74

inscrit le 02/11/14
11 messages
Salut guy. En ce qui concerne ta perche, je pense qu'un modele plus long te permettra de capturer plus d'action de se qui se passe autour de toi ( un avantage a mon gout) mais le prix sera plus conséquent. Honnetement c un des meilleurs plans en ski/snow et des plus facile utiliser a n'hesite pas a investir dans de la qualité (XSories, GoPole). Malgré tout si tu es un peu bricoleur tu peux te la fabriqué toi meme (Tuto sur internet). Voila c tout ce que je peux te dire car je nai pas l'attache dont tu parle pour le baton.

Cordialement
gui_chev
gui_chev

inscrit le 03/11/14
1 message
Merci pour ta réponse Moog!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass