Sondage : atomic alibi?

(4 votes)
oui
100%
4 votes
non
0%
0 vote
TLMRK_rob
TLMRK_rob

inscrit le 15/12/13
4 messages
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter des atomic alibi, des avis ?
lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Vas y , sans souci!
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
j'ai découvert les Atomic l'hiver dernier, c'est une bonne marque, j'ai pris une paire d'Acces 2013, modèle en dessous de l'Alibi.
Si tu les as essayer, prend les, si tu achètes un prix, là c'est autre chose...
poissonchatte
poissonchatte

inscrit le 21/01/13
12 messages
c'est mes ski de tout les jours, ça passe partout, c'est facile, c'est un régale. N’hésite pas
TLMRK_rob
TLMRK_rob

inscrit le 15/12/13
4 messages
Merci pour les reponses.
Je me disais aussi des TW9 de chez white doctor... d'autres avis?
Merci
lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
C'est l'éternelle bataille entre les fameux:
- Blizzard Bonafide
- Völkl Mantra (complètement repensé cette année avec l'abandon du cambre plat et full rocker, passage à 100mm au patin)
- Line Prophet 98 (qui n'existe plus cette année d'ailleurs, remplacé par les Supernatural 100, je pense...)
Après, c'est une question de feeling, j'avais skié 2 ans sur les Prophet, je les avais bien aimé, mais je trouve les Atomic plus joueur, plus facile aussi. Les Line étaient, je dirais, plus old school.... Mais c'est toujours personnel. Les Atomic sont plus fun. Les nouveaux Mantra avec leurs nouveaux shapes seront certainement plus joueurs que les anciens, certainement comme les Atomics. Quant au Blizzard, tout le monde les porte au nu, mais bizarrement, on les voit jamais sur les pistes!!!! Alors.... Snobisme, ou alors c'est juste du comme ça, enfin bon, on ne va pas polémiquer!
Quant au nouveau Line, les Supernatural, je ne sais pas, jamais vu, ni eu en mains, ni essayer. Pour ceux que tu proposes, je ne les ai jamais essayer non plus.
Bon après, tu peux faire confiance à Atomic, ils sont pas nés de la dernière pluie, il savent faire des skis, peut être ce sont pas les plus jolis question design, quoiqu'ils ont fait des progrès...
Allez bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass