Loick Daures
Loick Daures

inscrit le 20/02/12
16 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous !

Merci pour vos (très) nombreuses réponses ! Je vois que le sujet passionne :p
Enfin bref, je pense avoir les info nécessaires pour faire mon choix, entre les différents modèles que vous m'avez conseillé. Merci à vous tous !

Sur ce, winter is coming mais pas encore là, alors je m'en va grimper :p Bonnes vacances ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Loick Daures (30 juin 2014) disait:



Sur ce, winter is coming mais pas encore là, alors je m'en va grimper :p Bonnes vacances ^^





refuge adèle planchard hier ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et non la photo est pas de moi... et non, je n'y étais malheureusement pas...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Déjà au printemps faut aimer la marche pour monter à Adèle Planchard, mais là faut vraiment aimer porter les skis...
Loick Daures
Loick Daures

inscrit le 20/02/12
16 messages
Matos : 2 avis
Ahah, pas mal ouai, sauf que moi je suis dans les Pyrénées con ! Il reste quelques sommets faisables, mais perso ... Je préfère faire travailler mes bras en cette saison ;) Le ski c'est bien l'hiver, l'été l'escalade c'est mieux :p
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Salut tout le monde, j'en profite pour poser une question technique (plutôt que de recréer un autre topic).

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de marker jester pro 18 d'occasion, de 2013 je crois bien. Je me suis aperçu que la glissière qu'il y avait sous la semelle de la chaussure sur la butée avant, et qui doit glisser latéralement (en tout cas sur mes autres fix de chez marker ), reste immobile même en forçant un peu... Est-ce normal ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
François Péchou ( 1 juil. 2014) disait:

Salut tout le monde, j'en profite pour poser une question technique (plutôt que de recréer un autre topic).

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de marker jester pro 18 d'occasion, de 2013 je crois bien. Je me suis aperçu que la glissière qu'il y avait sous la semelle de la chaussure sur la butée avant, et qui doit glisser latéralement (en tout cas sur mes autres fix de chez marker ), reste immobile même en forçant un peu... Est-ce normal ?


Salut François, je pense qu'elle est grippée, tu as essayé d'y mettre un peu de WD40 ou un truc du style ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ericlodi (30 juin 2014) disait:

Déjà au printemps faut aimer la marche pour monter à Adèle Planchard, mais là faut vraiment aimer porter les skis...
;) ;)
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages





30 juin... à la grave ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 2 juil. 2014) disait:






30 juin... à la grave ;-)

Fake ......................:P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 ( 2 juil. 2014) disait:

ak ( 2 juil. 2014) disait:






30 juin... à la grave ;-)

Fake ......................:P



ehhhh non. pas fake.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 2 juil. 2014) disait:

Pure88 ( 2 juil. 2014) disait:

ak ( 2 juil. 2014) disait:






30 juin... à la grave ;-)

Fake ......................:P



ehhhh non. pas fake.

T'as des preuves ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, je vais pas te balancer le profil fb de benoit, qui bosse à la grotte de glace de la grave et qui a pris cette photo avant hier... après si tu veux pas me croire c'est ton problème, mais moi je te dis que cette photo n'est pas un fake.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 2 juil. 2014) disait:

non, je vais pas te balancer le profil fb de benoit, qui bosse à la grotte de glace de la grave et qui a pris cette photo avant hier... après si tu veux pas me croire c'est ton problème, mais moi je te dis que cette photo n'est pas un fake.

Donc t'as pas de preuve...................... :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si, j'en ai une tonne, mais je me sens aucun besoin de me justifier :-)
après, si on parie, et que ça vaut l'os... on en rediscute :-)
allez, je parie mille euros de l'authenticité du cliché et de la date de celui ci :-)
la photo a été prise à la grave, à 3400 et des poussières (je parierais pas sur l'altitude exacte) le 30 juin 2014 :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pure88 ( 2 juil. 2014) disait:
T'as des preuves ?
Oui, la photo est signée !!!
;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Un petit bonjour à Benoit.
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
trop de hors sujet tue le sujet.