Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
Hello, est ce que des utilisateurs de Guardian ont déjà observé un petit jeu vertical entre le rail de fixation et la butée arrière? La butée arrière se soulève légèrement 1 ou 2 mm, notamment après un gros appui ou une réception en switch.
Pour une fixation avec un din de 16 soit disant hyper costaud c'est un peu ennuyant. Est ce que quelqu'un a des retours?
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
Au fait ce petit jeu vertical n'était pas présent au début.
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
Pas beaucoup d'utilisateurs de guardian...Où sont donc les freerandonneurs de l'espace amateurs de dénivelé supérieur à 1500m avec leurs fat de plus de 120mm au patin?
Vous êtes tous passés aux fixations à insert bande de coquins :) !
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Tu pourrais nous mettre une photo, s'il te plait, juste pour être sur de l'endroit dont tu parles. En plus, ça sera plus facile pour t'aider ;)
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
salut,
dis moi en plus sur le problème s'il te plait. la chaussure bouge ou la talonnière bouge ? à quel endroit? l'ensemble du bloc ou rotation autour de l'axe ? les crochets en dessous ? assez de poussée ? bref raconte et je t'aiguillerai vers le SAV ou je te dirai comment régler ...
à plus
rom salomon
Diieeg
Diieeg

inscrit le 18/03/13
1 message
Moi je ai guandian monte sur des line 105 et on effet après un certain temps je ai remarqué que il y a un mouvement au niveau des dent qui viennent se clipser quand on passe de monde rando à ski.
Au départ ça me semblais normal mais mnt je me pose la question aussi. Je sais pas si c est le cas pour toi aussi.[img]
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
r.rom1 (27 mars 2014) disait:

salut,
dis moi en plus sur le problème s'il te plait. la chaussure bouge ou la talonnière bouge ? à quel endroit? l'ensemble du bloc ou rotation autour de l'axe ? les crochets en dessous ? assez de poussée ? bref raconte et je t'aiguillerai vers le SAV ou je te dirai comment régler ...
à plus
rom salomon


hello,
le problème n'est pas lié aux réglages de fixation mais à la liaison de la plaque (ensemble du du bloc) et du rail cranté vissé sur le ski. En effet la partie arrière du bloc se soulève. En fait la fixation n'est plus plaquée au ski. Merci d'avance.
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Sur mes Q-115 et les Czar de mon cousin il y a toujours (depuis le début de cette saison) eu un écart de 1 ou 2mm à l’extrémité arrière de la fixation, entre le ski et le bloc avec les crochets. C'est bien un écart et pas un jeu, ça ne bouge pas. Je me dit que c'est l'écart nécessaire pour que le ski garde son flex.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Moi, j’ai des problème avec l’axe, enfin l’écrou de l’axe qui se dévisse et même se barre !!! il m’en faudrait deux !!! ça fait 3 fois que je ski avec l’axe à moitié barré dont une sur un couloir engagé !!! et une autre fois le lendemain d’avoir skié 2 couloirs majeurs ! C’est flippant
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
salut,
ça c'est pas cool, je fais suivre à qui de droit. il doit manquer le frein filet. pas normal quoi qu'il en soit. si t'as toujours les axes, tu peux en mettre. si tu n'as plus les axes faut en trouver via le SAV ou le service client ou autre. tiens moi au jus.
merci
rom salomon
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'ai les axes, mais même avec le frein filet, ça ne tient pas, les écrous avaient fini par être abîmés… enfin, là, ils sont qq part en montagne dans la neige...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 31/03/2014 - 15:25
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (31 mars 2014) disait:

Moi, j’ai des problème avec l’axe, enfin l’écrou de l’axe qui se dévisse et même se barre !!! il m’en faudrait deux !!! ça fait 3 fois que je ski avec l’axe à moitié barré dont une sur un couloir engagé !!! et une autre fois le lendemain d’avoir skié 2 couloirs majeurs ! C’est flippant

J'ai exactement eu le même problème ce week end avec des guardians pourtant achetées en janvier donc pas vraiment vieille, la vis de l'axe d'une fix se desserrait et allait se barrer !
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
merci pour les infos les gars,
désolé pour le problème, j'ai fait remonté l'info au BE. Voyez si vous pouvez faire jouer le SAV, sinon tenez moi au jus.
rom salomon
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Çà a été demandé au SAV, mais on a reçu les axes et pas les écrous!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Visiblement, les écrous se dévissent à la monté...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass