skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
Bonjour,

J'envisage de passer le test technique pisteur en fin de saison à val tho et je voulais savoir quel ski ou type de ski serait le plus adapté.
J'ai une paire de Q115 mais apparemment on est un peu mal vu en débarquant avec des fats...
Quel ski prendriez vous ?

Et si certains l'ont passé récemment je veux bien avoir leur impression sur le déroulement, la notation, le niveau demandé ... etc
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'éviterais les fats, les trucs à gros rockers, les trucs à spatules arrière pour ma part.

Si tu veux te faire bien voir tu y vas en Cham 87 ou 97 maxi ^^.

Pour ma part ce sera en Sentinels je pense.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
c'est con parceque j'ai l'habitude de mes Q115 et même sur neige dur ça passe bien. Pas bète les sentinels ! en gros il faut que je me trouve un ski d'environ 90-105 au patin, plutôt rigide pour envoyer et pas trop long si jamais il y a des bosses.
Tu le passe à val tho aussi killa ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Voilà en gros je pense que c'est le mieux :-)

Non il faut que je me grouille de m'inscrire déjà et ce sera à Monêtier je crois !
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
D'autres conseils ?
daxter
daxter

inscrit le 07/01/13
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prends des Mantra ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass