fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Exactement, c'est pour ça que je laisse une petite chance à Scott :) mais notre mauvaise série + vos témoignages = assez accablant

@ticket to ride : comment ça des cailloux en NZ, y'a pas que des tussocks ? :D
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Je vois que ça, mauvaise série... un peu comme "plus belle la vie" ou "Les frères Scott" :-) Pas de chance en tout cas, ça fait mal...

Si seulement y avait que du tussock en NZ! :-) Avec le peu de neige cet hiver là, ça aurait été tout doux, comme nos pâturages... mais pppffffuiiii, c'est la lune par endroits! Avec des caillasses effilées (qui décrochent en plus)... la cata! :-) Mais tu dois connaître les sharks made in NZ... et perso, ils naviguaient pas en profondeur malheureusement...
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
Ticket_To_Ride ( 5 mars 2014) disait:

Je vois que ça, mauvaise série... un peu comme "plus belle la vie" ou "Les frères Scott" :-) Pas de chance en tout cas, ça fait mal...

Si seulement y avait que du tussock en NZ! :-) Avec le peu de neige cet hiver là, ça aurait été tout doux, comme nos pâturages... mais pppffffuiiii, c'est la lune par endroits! Avec des caillasses effilées (qui décrochent en plus)... la cata! :-) Mais tu dois connaître les sharks made in NZ... et perso, ils naviguaient pas en profondeur malheureusement...


Mais heuu ne dite pas ça, je me faisais une joie de pouvoir rider la NZ l'hivers prochain :S
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
MrPotter ( 5 mars 2014) disait:

[quote=Ticket_To_Ride ( 5 mars 2014)]
Mais heuu ne dite pas ça, je me faisais une joie de pouvoir rider la NZ l'hivers prochain :S


Oh, tu sais, les hivers sont tellement variables... tu auras ptêtre des grosses conditions! Moi je suis tombé sur une saison toute pourrie... qui a suivi une exceptionnelle... pas de bol!

Mais...

c'était génial!!! :-) Incroyable, etc... donc t'inquiète, tu vas t'en mettre plein la vue! (Je parle des paysages...)
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
Ticket_To_Ride ( 5 mars 2014) disait:

MrPotter ( 5 mars 2014) disait:

[quote=Ticket_To_Ride ( 5 mars 2014)]
Mais heuu ne dite pas ça, je me faisais une joie de pouvoir rider la NZ l'hivers prochain :S


Oh, tu sais, les hivers sont tellement variables... tu auras ptêtre des grosses conditions! Moi je suis tombé sur une saison toute pourrie... qui a suivi une exceptionnelle... pas de bol!

Mais...

c'était génial!!! :-) Incroyable, etc... donc t'inquiète, tu vas t'en mettre plein la vue! (Je parle des paysages...)


Je pars pour l'année à partir d'octobre prochain, je compte bien en prendre plein la vue ;) je passerai dans les topics appropriés en temps et en heure.

Dsl pour le HS mais je ne connais pas scott mis à part le pure que j'ai pu tester et qui envoi lourd à condition d'avoir les cuisses qui tiennent.

J'ai également accroché un carre cette hivers, aux 7 laux ... mais pas arraché, un poil rentré dans le ski. Rien de comparable à la boucherie du dessus. (Black crows) du coup je relativise vachement depuis :)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Ah ben je vais finir le HS en vous disant que j'ai abondamment écrit dans la partie "ski en Océanie" de ce forum pour aider les gens à la recherche d'infos sur le ski NZ, ayant moi-même trouvé pas mal d'infos là dedans pour préparer mon 1er trip là-bas...

Octobre en tout cas c'est la fin de la fin, il doit rester quelques stations ouvertes (Turoa, Mt Hutt), mi-aout/septembre en général c'est top mais en effet il y'a des années "sans"... mais perso, aussi incroyable que ça puisse paraitre, j'ai jamais accroché en NZ en 2 séjours et je dirai 30 jours de ski au total dans 10-15 différentes stations. Même à Porters...

Voili voilou bon ben sinon je crois que tout a été dit pour Scott lol
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Le SAV de Scott me propose 30% de réduction sur du matériel neuf, offre "ski crash" ...

Du coup je vais surement prendre des chaussures de ski rando!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Putain les gars vous m'faites flipper là ...

J'fais quoi ?

Je les donne direct ou je les perce ???



dans l'doute, j'vais les percer quand même :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Attention pub!

Chez Kara: L'infirmerie esthétique de vos skis!
Tatouage de semelles;
Piercing sur lattes;
Rasage de carres;

Prix raisonnables, délais imbatables
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:

Putain les gars vous m'faites flipper là ...

J'fais quoi ?

Je les donne direct ou je les perce ???



dans l'doute, j'vais les percer quand même :)


Moi je trouve que tu as de belles pierres sur cette photo.
Tu devrais t'en servir pour tester la solidité de tes nouveaux SCOTT ;-) (carre et semelle)

Sinon je peux te donner mon adresse en MP !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
atom_heart_mother ( 6 mars 2014) disait:

Le SAV de Scott me propose 30% de réduction sur du matériel neuf, offre "ski crash" ...

Du coup je vais surement prendre des chaussures de ski rando!

Les chaussures SCOTT sont les anciennes Garmont, rien n'a changé sur le matos (Scott a racheté Garmont cet été;)... et on va dire qu'il y a quelques soucis notamment sur la Cosmos : crochets qui pètent, qlq hics au niveau de la solidité générale, chaussons fragiles.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
yone74 ( 6 mars 2014) disait:

atom_heart_mother ( 6 mars 2014) disait:

Le SAV de Scott me propose 30% de réduction sur du matériel neuf, offre "ski crash" ...

Du coup je vais surement prendre des chaussures de ski rando!

Les chaussures SCOTT sont les anciennes Garmont, rien n'a changé sur le matos (Scott a racheté Garmont cet été;)... et on va dire qu'il y a quelques soucis notamment sur la Cosmos : crochets qui pètent, qlq hics au niveau de la solidité générale, chaussons fragiles.


Information très intéressante!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:

Putain les gars vous m'faites flipper là ...

J'fais quoi ?

Je les donne direct ou je les perce ???



dans l'doute, j'vais les percer quand même :)

Tu sais Karama, il faut vivre raisonnablement, il y a un moment ou il faut etre honnete avec sois meme ...
Les perce pas ! tu vas etre déçu au premier flocon de neige un peu trop gelé tu vas sortir une carre ...
Ce que je te propose, en tant que skipasseur attentioné de mes compatriotes et doué d'une gentillesse extreme, c'est racheter tes skis, prix interessant, 75€ :)
et je t'offre le café :D



J'aurais essayé ... ;)
Non sans rire, qu'est ce qui fait des Pure un bon ski ? Tout le monde en parle mais sans dire pourquoi il est bon ?
Thanks
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:






Perd pas ton temps en montant des fix dessus... fais en un banc comme ça aucun risque de voir les carres ou les semelles être explosées par des cailloux. Autre solution, les visser à un mur dans ton entrée (les spatules à rockers c'est parfait pour faire des portes-manteau).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 06/03/2014 - 11:35
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
AHMOST ( 6 mars 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:

Putain les gars vous m'faites flipper là ...

J'fais quoi ?

Je les donne direct ou je les perce ???



dans l'doute, j'vais les percer quand même :)

Tu sais Karama, il faut vivre raisonnablement, il y a un moment ou il faut etre honnete avec sois meme ...
Les perce pas ! tu vas etre déçu au premier flocon de neige un peu trop gelé tu vas sortir une carre ...
Ce que je te propose, en tant que skipasseur attentioné de mes compatriotes et doué d'une gentillesse extreme, c'est racheter tes skis, prix interessant, 75€ :)
et je t'offre le café :D



J'aurais essayé ... ;)
Non sans rire, qu'est ce qui fait des Pure un bon ski ? Tout le monde en parle mais sans dire pourquoi il est bon ?
Thanks


Pour ma part je suis assez déçu par ce ski, je trouve qu'il manque de vie comparé a un mantra. La faute au montage, aux conditions dans lesquelles je l'ai skié, le fait d'avoir fait mes premières sortie de la saison avec, mon profil. Je trouve que le mantra sans sort beaucoup mieux dans le même domaine.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par minidou, 06/03/2014 - 11:56
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah les Pure je les ai skiés deux jours la saison passée.

C'est un bon ski à tout faire, léger, qui tourne bien, pas tant exigeant mais bien solide quand même. Bref, à moi ils me plaisent … Et je les ai chopé à un prix indécent :)
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Le nouveau est très classe en tout cas.
J'ai celui d'avant en blanc donc ancienne version. J'aimerai bien testé le nouveau modèle pour voir la diff.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
atom_heart_mother ( 6 mars 2014) disait:

yone74 ( 6 mars 2014) disait:

atom_heart_mother ( 6 mars 2014) disait:

Le SAV de Scott me propose 30% de réduction sur du matériel neuf, offre "ski crash" ...

Du coup je vais surement prendre des chaussures de ski rando!

Les chaussures SCOTT sont les anciennes Garmont, rien n'a changé sur le matos (Scott a racheté Garmont cet été;)... et on va dire qu'il y a quelques soucis notamment sur la Cosmos : crochets qui pètent, qlq hics au niveau de la solidité générale, chaussons fragiles.


Information très intéressante!


Yes merci beaucoup pour l'info ! Atom on s'achète quoi alors avec leurs 30%... des bonnets ? lol
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Hé, ho!!!
Le bonnet est au skieur ce que les cornes sont aux vaches!
Que l'on discute d'une éventuelle pomponophilie, c'est concevable.
Mais que l'on ramène l'usage de cet emblème quasi divin, à un vulgaire 30% financier, c'est tout à fait insupportable.
Y a vraiment de très gros manques de sérieux sur ce site.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Dommage celui-ci me plaisait bien :D :D :D

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fatalroutard ( 6 mars 2014) disait:

atom_heart_mother ( 6 mars 2014) disait:

yone74 ( 6 mars 2014) disait:

atom_heart_mother ( 6 mars 2014) disait:

Le SAV de Scott me propose 30% de réduction sur du matériel neuf, offre "ski crash" ...

Du coup je vais surement prendre des chaussures de ski rando!

Les chaussures SCOTT sont les anciennes Garmont, rien n'a changé sur le matos (Scott a racheté Garmont cet été;)... et on va dire qu'il y a quelques soucis notamment sur la Cosmos : crochets qui pètent, qlq hics au niveau de la solidité générale, chaussons fragiles.


Information très intéressante!


Yes merci beaucoup pour l'info ! Atom on s'achète quoi alors avec leurs 30%... des bonnets ? lol

Scott fait aussi des sac A.B.S ou R.A.S si ça vous dit.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
@Fatal: un bonnet -30% ça devient sérieusement intéressant comme proposition.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso j'ai des pures... 4 saisons pleines... j'essaie de les finir... j'arrive pas...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Bonjour AK,
Prête les à notre ami ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Sur mes Pure 93, j'ai enlevé les fixations pour les y mettre sur d'autres skis, et maintenant y'a des trous sur le dessus des skis.
C'est réparable ou bien je dois aller les mettre dans une déchèterie.
:(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
francbord (15 mars 2014) disait:

Bonjour AK,
Prête les à notre ami ...



ils sont pas à la portée de tout le monde... ;-) montés en télémark :-)
Florian Dal Fitto
Florian Dal Fitto

inscrit le 08/01/12
57 messages
karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:

Putain les gars vous m'faites flipper là ...

J'fais quoi ?

Je les donne direct ou je les perce ???



dans l'doute, j'vais les percer quand même :)

Donne-les moi si tu les veux pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu veux en faire quoi? c'est des skis de tapette...
Florian Dal Fitto
Florian Dal Fitto

inscrit le 08/01/12
57 messages
Pourquoi des skis de tapette ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que les pures c'est des skis de tapette. point.
Florian Dal Fitto
Florian Dal Fitto

inscrit le 08/01/12
57 messages
ak (15 mars 2014) disait:

francbord (15 mars 2014) disait:

Bonjour AK,
Prête les à notre ami ...



ils sont pas à la portée de tout le monde... ;-) montés en télémark :-)

Pourquoi tu dis là qu'ils ne sont pas à la portée de tout le monde ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu fais du télémark?
Florian Dal Fitto
Florian Dal Fitto

inscrit le 08/01/12
57 messages
Non je ne fais pas de télémark
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc ils ne sont pas à ta portée ;-)
cqfd!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Florian Dal Fitto (15 mars 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:

Putain les gars vous m'faites flipper là ...

J'fais quoi ?

Je les donne direct ou je les perce ???



dans l'doute, j'vais les percer quand même :)

Donne-les moi si tu les veux pas


Pas de souci, je te les donne pour 200 boules :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
200 boules c'est rien!
Florian Dal Fitto
Florian Dal Fitto

inscrit le 08/01/12
57 messages
A 200 € c'est un bon prix :) enfin si tu veux vraiment les vendre
woulfy
woulfy

inscrit le 28/11/12
6 messages
Salut à tous,
pour apporter ma contribution, je viens d'avoir un coup de carre sur mes mantra, ce qui a eu pour effet de péter la carre et soulever la semelle. Du coup, je me suis lancé dans une réparation home made grâce à des vieux dynastar de 15 ans d'âge. Et là, je vais de surprise en surprise : la semelle des dynastar est fortement collée à la carre contrairement au mantra (avec les dynastar il faut y aller à coup de cutter et ça vient pas facilement alors que les mantra ça se decolle à la main....), la semelle des dynastar est plus épaisse, la qualité "métallique" de la carre des mantra est nettement inférieure à celle des dynastar. Pour info: j'ai mis des grands coups de marteaux sur la carre des dynastar et simulé aussi un coup de carre et bien rien n'a bougé. Alors que sur les mantra, quelques coups de marteau légers pour redresser la carre ont fait péter un morceau.Ce qui m'interpelle, c'est que ces vieux dynastar sont des skis de piste premier prix alors que les mantra sont fait pour le freeride et d'un certain prix...Autre observation, la colle ne me semble pas de très bonne qualité.Je pense que la qualité des skis de nos jours est nettement inférieure à celle d'un passé proche. D'ailleurs il serait bien que les tests de ski ne portent pas uniquement sur les qualité de perf et déco mais sur la résistance, la solidité et la qualité des composants employés. Pour résumer j'ai le sentiment de mettre fait entubé...
Petite remarque : certaines observations sur les skis ont été faites au microscope.du coup je flippe pour mes autres skis "freeride".
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
woulfy (16 mars 2014) disait:

Je pense que la qualité des skis de nos jours est nettement inférieure à celle d'un passé proche. D'ailleurs il serait bien que les tests de ski ne portent pas uniquement sur les qualité de perf et déco mais sur la résistance, la solidité et la qualité des composants employés.


+1

et non dsl je fais pas (encore) de telemark lol
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Obsolescence programmée?
Oh ben non, ça s'peut pas!
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
woulfy (16 mars 2014) disait:

Salut à tous,
pour apporter ma contribution, je viens d'avoir un coup de carre sur mes mantra, ce qui a eu pour effet de péter la carre et soulever la semelle. Du coup, je me suis lancé dans une réparation home made grâce à des vieux dynastar de 15 ans d'âge. Et là, je vais de surprise en surprise : la semelle des dynastar est fortement collée à la carre contrairement au mantra (avec les dynastar il faut y aller à coup de cutter et ça vient pas facilement alors que les mantra ça se decolle à la main....), la semelle des dynastar est plus épaisse, la qualité "métallique" de la carre des mantra est nettement inférieure à celle des dynastar. Pour info: j'ai mis des grands coups de marteaux sur la carre des dynastar et simulé aussi un coup de carre et bien rien n'a bougé. Alors que sur les mantra, quelques coups de marteau légers pour redresser la carre ont fait péter un morceau.Ce qui m'interpelle, c'est que ces vieux dynastar sont des skis de piste premier prix alors que les mantra sont fait pour le freeride et d'un certain prix...Autre observation, la colle ne me semble pas de très bonne qualité.Je pense que la qualité des skis de nos jours est nettement inférieure à celle d'un passé proche. D'ailleurs il serait bien que les tests de ski ne portent pas uniquement sur les qualité de perf et déco mais sur la résistance, la solidité et la qualité des composants employés. Pour résumer j'ai le sentiment de mettre fait entubé...
Petite remarque : certaines observations sur les skis ont été faites au microscope.du coup je flippe pour mes autres skis "freeride".

Flippant en effet... d'un autre cote, faut bien se dire que quand les marques proposent des flexs differents sur chaque bout du ski avec des poids legers, des deformations localisees, etc... eh bien cela ne peut pas etre fait comme avant quand on privilegiait la resistance.
woulfy
woulfy

inscrit le 28/11/12
6 messages
+1 pour Mhooon clovis_ski. Je me suis rendu compte de ma naïveté... Dorénavant il va falloir que je me trouve un salaire assez conséquent pour me payer des skis "kleenex" tous les 2 ans.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
woulfy (16 mars 2014) disait:

Salut à tous,
pour apporter ma contribution, je viens d'avoir un coup de carre sur mes mantra, ce qui a eu pour effet de péter la carre et soulever la semelle. Du coup, je me suis lancé dans une réparation home made grâce à des vieux dynastar de 15 ans d'âge. Et là, je vais de surprise en surprise : la semelle des dynastar est fortement collée à la carre contrairement au mantra (avec les dynastar il faut y aller à coup de cutter et ça vient pas facilement alors que les mantra ça se decolle à la main....), la semelle des dynastar est plus épaisse, la qualité "métallique" de la carre des mantra est nettement inférieure à celle des dynastar. Pour info: j'ai mis des grands coups de marteaux sur la carre des dynastar et simulé aussi un coup de carre et bien rien n'a bougé. Alors que sur les mantra, quelques coups de marteau légers pour redresser la carre ont fait péter un morceau.Ce qui m'interpelle, c'est que ces vieux dynastar sont des skis de piste premier prix alors que les mantra sont fait pour le freeride et d'un certain prix...Autre observation, la colle ne me semble pas de très bonne qualité.Je pense que la qualité des skis de nos jours est nettement inférieure à celle d'un passé proche. D'ailleurs il serait bien que les tests de ski ne portent pas uniquement sur les qualité de perf et déco mais sur la résistance, la solidité et la qualité des composants employés. Pour résumer j'ai le sentiment de mettre fait entubé...
Petite remarque : certaines observations sur les skis ont été faites au microscope.du coup je flippe pour mes autres skis "freeride".
Le tout est de savoir si vous paierez plus cher pour un ski plus solide ?
woulfy
woulfy

inscrit le 28/11/12
6 messages
Payer plus chère ne me dérange pas à la condition que le produit soit de très bonne qualité et conforme au domaine auquel il se destine. Dorénavant je serai plus "sérieux" dans mes critères d'achats. La production de masse c'est terminé :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah moi mes Pure je les ai pas payés cher et ils bronchent pas … Ils sont très bien finis aussi.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
woulfy (16 mars 2014) disait:

Salut à tous,
pour apporter ma contribution, je viens d'avoir un coup de carre sur mes mantra, ce qui a eu pour effet de péter la carre et soulever la semelle. Du coup, je me suis lancé dans une réparation home made grâce à des vieux dynastar de 15 ans d'âge. Et là, je vais de surprise en surprise : la semelle des dynastar est fortement collée à la carre contrairement au mantra (avec les dynastar il faut y aller à coup de cutter et ça vient pas facilement alors que les mantra ça se decolle à la main....), la semelle des dynastar est plus épaisse, la qualité "métallique" de la carre des mantra est nettement inférieure à celle des dynastar. Pour info: j'ai mis des grands coups de marteaux sur la carre des dynastar et simulé aussi un coup de carre et bien rien n'a bougé. Alors que sur les mantra, quelques coups de marteau légers pour redresser la carre ont fait péter un morceau.Ce qui m'interpelle, c'est que ces vieux dynastar sont des skis de piste premier prix alors que les mantra sont fait pour le freeride et d'un certain prix...Autre observation, la colle ne me semble pas de très bonne qualité.Je pense que la qualité des skis de nos jours est nettement inférieure à celle d'un passé proche. D'ailleurs il serait bien que les tests de ski ne portent pas uniquement sur les qualité de perf et déco mais sur la résistance, la solidité et la qualité des composants employés. Pour résumer j'ai le sentiment de mettre fait entubé...
Petite remarque : certaines observations sur les skis ont été faites au microscope.du coup je flippe pour mes autres skis "freeride".

dynastar c'est pas tres hype mais c'est du solide.....
woulfy
woulfy

inscrit le 28/11/12
6 messages
@Bouca : petite anecdote mes mantra se sont faits "défoncés" par des dynastar neva 74 modèle d'entrée gamme comparé au mantra.

Après j'ai conscience qu'au niveau de la fabrication d'un produit il peut y avoir des process qui partent en vrilles lors de l'élaboration du produit et qu'il soit difficile de tout contrôler : il peut y avoir des séries défectueuses comme on en trouve dans d'autres domaines. Cependant ce que j'ai pu voir et "manipuler" me laisse un sentiment très mitigé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass