gs67cbr
gs67cbr

inscrit le 13/07/07
86 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je souhaite acheter des ATOMIC ALIBI mais j'hésite poru la taille

Je me sure 1.79 pour 76 kgs
mon programme serais 60 à 70 % sur la piste et le reste en HP

je dit 60 à 70% sur la piste car je vais gérer ma fille de 3 ans quand elle sera avec nous, du coup je ne pourrais pas passer 100 % de mon temps a rentrer et sortir des piste pour m'amuser.
Cependant j'ai bien envie d'aller m'amuser sur les bas cotés quand cette dernière ne sera pas présente.

En principe je partirais sur des 180 mai savec un patin de 98 et la petite je me dit que des 173 serais plsu maniable dans la vie de tou s les jours

Merci de votre aide
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Je mesure 180 pour 70 kilos, je suis un skieur moyen. J'ai les Alibi en 180. Cette taille me convient parfaitement. Les rockers raccourcissent le ski, qui est vraiment maniable. Sur piste, ce n'est pas le roi du virage court, mais ca reste facile. Il est vraiment facile, pas pataud par rapport à la largeur. On peut aussi bien carver que glisser sans se poser de question. Hors-piste en poudreuse il est maniable aussi et déjauge bien. (Je n'ai rencontré que de la neige fraîche jusqu'à présent).
Je n'imagine vraiment pas skier le 173.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
180!
pissinghell
pissinghell

inscrit le 11/02/05
38 messages
180 pas moins, meme le 187 est super facile
gs67cbr
gs67cbr

inscrit le 13/07/07
86 messages
Matos : 1 avis
Je tenais à vous remercier pour vos conseils, finalement je suis partis sur les rossignol expérience 88 en 178 de taille. j'hésitais entre les deux et finalement je pense que ces derniers seront plus pratique pour emmener la petite découvrir ma passion.
Au pire il me reste ma Board K2 Turbo Dream pour sortir en HP

Encore un grand merci pour votre aide et vivement ce soir que je rentre du taf pour découvrir mes lattes qui sont en cours de livraison dixit le livreur
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Pour ton programme, c'est certainement un bon choix.
gs67cbr
gs67cbr

inscrit le 13/07/07
86 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ton aide....
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass