benlindon
benlindon

inscrit le 02/12/13
0 message
Matos : 5 avis
Ca fait longtemps que je pense m'acheter des ski freeride et aujourd'hui j'ai vu les atomic bent chetler (que j'avais déjà essayé ) a un prix réduit.
Par contre je ne sais pas si je devrais attendre l'année prochaine pour le nouveau modèle vu qu'on est déjà a la mi-saison et que de toute façon, je sais très bien que même si j’attend pour le modèle 2015 en 2016 un nouveau modèle sortira et il sera soi disant "meilleurs".
Donc que devrai je faire les acheté maintenant ou attendre.
Benjamin Turra
Benjamin Turra

inscrit le 29/10/12
3 messages
Salut, je te conseilles (comme beaucoup je pense) d'attendre pour 2 raison :
1- Si le modèle 2014 te convient il te sert de référence, tu pourras ainsi le comparer avec le 2015 avant de faire ton choix.
2- Si après comparaison tu préfères le 2014 tu pourras te le chopper pour moins cher que cette année, mais si ce n'est pas le cas tu chopes les 2015 (pcq comme tu le laisses entendre, à force d'attendre on s'équipe jamais!)

Pif Paf Peuf
Bon ride !
nitro0104
nitro0104

inscrit le 10/02/13
139 messages
Matos : 1 avis
Benjamin Turra (15 févr. 2014) disait:

Salut, je te conseilles (comme beaucoup je pense) d'attendre pour 2 raison :
1- Si le modèle 2014 te convient il te sert de référence, tu pourras ainsi le comparer avec le 2015 avant de faire ton choix.
2- Si après comparaison tu préfères le 2014 tu pourras te le chopper pour moins cher que cette année, mais si ce n'est pas le cas tu chopes les 2015 (pcq comme tu le laisses entendre, à force d'attendre on s'équipe jamais!)

Pif Paf Peuf
Bon ride !


tu n'as pas tort mais ....
si tu attend l'année prochaine tu risque de ne pas retrouver ceux la a prix réduit parce que une fois que la nouvelle production est lancée ( c'est a dire juillet aout ) le 2014 il ne te le refabriquerons pas.
Je ne connais pas trop atomic mais si le ski a marcher cette année il y a de grande chance qu'il refasse le même avec une nouvelle sérigraphie. ( rien de plus, rien de moins )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass