powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Bonjour !

Voilà j'utilise mon harnais de GoPro pour tourner mes images depuis 3 ans. J'aime vraiment la prise de vue. On voit toujours bien la pente, ça bouge pas trop, ça donne un super effet de vitesse, bref j'adore...

MAIS

Le problème c'est que ça a tendance a ramasser vraiment trop souvent les gerbe de peuf et donc obstruer l'objectif.
Sur ma HD2 ça allait encore bien mais avec la Hero3+ c'est vraiment pire.

Je vous laisse une vidéo de ce weekend avec ce montage pour vous rendre compte:

J+0 H+4 La Flégère


Alors du coup je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éviter tout ça, ou même d'autres montages qui rendent dans le même genre :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 11/02/2014 - 12:39
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages

Salut,

Pour ma part j'utilise ce produit qui fait glisser les gouttes bcp plus rapidement et donc la neige aussi !
snowleader.com
Bon si tu ride dans 1m de pow il n'y a pas trop de solution mais pour ce que l'on voit dans la vidéo cela devrait fonctionner :)

++

superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
Salut, sinon tu peux récupérer le boitiez en plastic qui est quand tu achète la Gopro et le fixer comme tu peut sur le support de la gopro ( qui est sur le harnais) jamais testé mais peut être que sa marche !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par superd, 11/02/2014 - 18:35
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Merci pour vos conseils je vais déjà tester le spray ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass