fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Bon après une dure labeur de recherches, je vois enfin le bout du tunnel... j'ai retenu deux modèles :
- Faction Prodigy
- Amplid Rockwell

Je recherchais donc un ski freeride all mountain, joueur et typé BC avec un comportement "correct" sur piste. Je mesure 1.81 pour 85 Kg.

1- Si quelqu'un a testé les deux modèles, Y a t-il des différences notables ?

2- Pour la taille je souhaite partir sur le 182 pour le Rockwell, par contre pour le prodigy, que me conseillez-vous, 178 ou 184 ?

Un grand merci à tous et bonne journée.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
yop, déjà le rayon, 13 pour le rockwell contre 19.5 pour le prodigy, donc sur piste ça se ressent. Sinon niveau flex, ça doit être équivalent, les 2 ont des programmes proches pour aller partout
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 14/01/2014 - 11:46
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et sinon, y en a t-il un plus joueur que l'autre ?

Et pour déjauger en peuf, identique ?

Merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Le prodigy est bien plus joueur étant donné qu'il est assez souple et finalement il tient bien sur piste grace à son rayon de courbe.
Tu peux vraiment l'emmener par tout quoi, autant en poudre en passant par la piste et rider switch pour aller au park.
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci Tikayt et GrediN,

Sinon pour la taille, vous en pensez quoi ? 184 pour le prodigy (178 risque peut être d'être un peu petit..)
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
si tu prends le prodigy parts sur du 184, le 178 taille petit chez faction, sinon je possede les rockwell depuis 1 an et demi et j'en suis tres satisfait, ski tres maniable, dejauge bien en poudre, tres bon ski a tout faire je te le conseille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass