Cebba Setien Benoit
Cebba Setien Benoit

inscrit le 26/12/12
3 messages
Matos : 1 avis
Salut,
je suis en plein dilemme entre ces deux ski car j'ai deja des rossignols S3 qui sont assez polivalent mais je recherche un ski pour les grosses conditions que j'aime tand biensur les deux son bien mais je me posse une question sur leur capacités sur pistes car je ski aussi avec la copine et sur la journée il peut m'arriver de la rejoindre pour faire 1 ou 2 pistes avec elles.......
le rossignol a l'air plus "parrabolique" que le salomon mais pourtand son rayon de courbure et plus grand 29m contre 26m ?????
Une idée ???
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Squad si tu veux aller faire un tour sur la piste aussi ! :)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
jesuisjesus1 (10 janv. 2014) disait:

Squad si tu veux aller faire un tour sur la piste aussi ! :)

Rocker² si tu veux aller faire un tout sur la piste aussi :-)
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
Un rocker 122 ou un squad 7 de toute manière y sont pas fait pour la piste
Et puis honnêtement on s'en fout pour faire 1/2 piste
Après si tu veux un ski ou tu t'amuse en peuf et en piste
J'aurai envie de te dire de voir les nocta de black crow (freeride) ou un nordica patron (freestyle bc)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le R2 122 n'est pas ridicule sur pistes..
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis
Sebastien Benoit (10 janv. 2014) disait:

Salut,
je suis en plein dilemme entre ces deux ski car j'ai deja des rossignols S3 qui sont assez polivalent mais je recherche un ski pour les grosses conditions que j'aime tand biensur les deux son bien mais je me posse une question sur leur capacités sur pistes car je ski aussi avec la copine et sur la journée il peut m'arriver de la rejoindre pour faire 1 ou 2 pistes avec elles.......
le rossignol a l'air plus "parrabolique" que le salomon mais pourtand son rayon de courbure et plus grand 29m contre 26m ?????
Une idée ???

polygame ? quelle chance !
sinon plus de 110 au patin sur piste... à ta place j'opterai pour les salomon surtout si le rayon est plus court (ils seront plus polyvalents). Mais ça ne reste que mon avis.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
le squad et le r122 c'est pas vraiment le meme programme
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
clopinette83 (10 janv. 2014) disait:

le squad et le r122 c'est pas vraiment le meme programme

tu chipotes....
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
clopinette83 (10 janv. 2014) disait:

le squad et le r122 c'est pas vraiment le meme programme

c-à-d ? Peut-être pas le même comportement, mais quel différences de programme ?
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Prorider74 (10 janv. 2014) disait:

clopinette83 (10 janv. 2014) disait:

le squad et le r122 c'est pas vraiment le meme programme

c-à-d ? Peut-être pas le même comportement, mais quel différences de programme ?


oui c'est vrai, erreur de langage !

pas le meme comportement donc.
Qhue1984
Qhue1984

inscrit le 14/11/13
12 messages
Pourquoi pas les volkl Shiro
daxter
daxter

inscrit le 07/01/13
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les katana (classiques, pas les v-werks) sinon, tu restes dans le même style que le mantra.
En encore plus typé freeride
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
Au lieu de tous donner des noms de ski pourquoi tu nous dis pas ce que tu vas faire en freeride avec tes prochains ski :
-du raide
-de la foret
-des couloirs étroits
-des gros drops
-de grosse face vierge
-ou de la poudreuse pépère

Et ton poids ta taille et ton style bourrin à l'aise etc

Car moi je vais te conseillais les sevun 2 car je les ai et que tu peux faire 2 pistes avec comme avec n'importe quel ski.

Mais sans plus d'informations sur toi te conseiller c'est comme trouver la bonne taille de tshirt au pot du pot que tu vois en petite photo.
Cebba Setien Benoit
Cebba Setien Benoit

inscrit le 26/12/12
3 messages
Matos : 1 avis
je fait un peu de tout mais 80ù%peuf et 10% piste.....le reste c'est -18ans
je fait 1m84 pour 79kg je suis un poil bourrin sur les bords(des pistes aussi)
ca m'arrive plusieur fois par an de prendre des guides pour faire des trucs que je ne ferais pas seul (style la grave avec bodrier et compagnie) mais j'ai des s3 en 178 qui sont polyvalent par exelence mais je voulais un truc avec lequel je m'enfonce pas les jours de gros temps
apres j'avoue que les squad 7 sont aussi beau......
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
J'ai le rocker² 122 depuis deux saisons ( j'attaque la troisième avec la), j'adore, j'ai un test de posé si tu veux lire normalement il est assez complet. Je l'utilise en paire unique (même si en ce moment je flippe un peu avec les cailloux).
Le squad7 je l'ai vu, j'en ai beaucoup entendu parlé ( en bien) mais malheureusement pas testé donc je ne peux pas comparer.
Cebba Setien Benoit
Cebba Setien Benoit

inscrit le 26/12/12
3 messages
Matos : 1 avis
g trouver une super promo sur le squad 7 donc j'ai commander !!!!!!je laisserai un comm pour vous donnez mes impression dessus si ca peut aider a choisir pour d'autres
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass