joriss
joriss

inscrit le 17/11/05
72 messages
bonjour et meilleurs voeux 2014!!

je possede une paire de salomon x wave de 2007. Depuis toutes ces années è skier avec je trouve que le chausson c'est tassé, mais changer carrément les chaussure sa me fait un peu cher pour le moment.

J'ai vu qu'il etait possible d'acheter des chaussons thermoformable, donc moins cher. Après quelques recherchent, j'ai vu le site Palau qui a l'air tres bien.

Mais j'ai besoin de conseils de personnes plus compétentes que moi et qui utilise ce genre de matos. Je precise que j'ai recherché sur le forum pour une première approche.

Donc voila, est ce que ces chausson sont compatible avec mes coques? niveau qualité est ce au niveau des chaussons d'origines?
Sachant que je ski pas trop mal, tendance hors pistes je voudrai du matériel adapté, qui soit précis dans la conduite de mes ski, mais comme j'uis plus tout jeune, je voudrai aussi du confort, quitte a sacrifier un peu la performance.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix, notamment des chaussons a double languette....

Qui peux me renseigner et m'aider?

merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
sidassport.com
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au final, cela ne va pas te coûter + cher qu'une paire de chaussures neuves en soldes ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu peux aussi tout simplement demander au vieux de commander une paire de chausson chez Salomon !

Ca se fait et si le modèle ne se fait plus tu peux leur demander quel modèle prendre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass