Pachyderme
Pachyderme

inscrit le 22/01/12
31 messages
Salut :)
J'ai bossé comme un fou ces vacances pour me payer un paire de black crows (Ova ou Navis) , mais je me demande maintenant si j'ai réellement le niveau pour "les utilisés".
J'ai le niveau d'un Sudiste de 18ans (en gros 20 semaines depuis mes 8ans). Je descend toutes les pistes, je fais qql rotation sur les "bosses" , mais ce que je préfère, c'est le freeride.
Le pb c'est que j'en ai fait seulement 2 fois!! D'où ma question sur le niveau :/ (très très loin du niveau expert de la description)
Sinon je mesure 1m82/74kg, un petit peu de rugby et pas mal de vélo (de bonne cuisse quoi :P).
Je voulais donc savoir si j'allais quand même arriver à descendre en Navis+Griffon, si j'aillais m’amuser, progresser, ou si je devais les oublier.

Désolé pour ce pavé, merci de m'avoir lu, et merci pour les futurs réponse :)

Ps: J’achète des skis parce que j'ai aménagé près de Lyon, et j’espère passer le plus de temps possible en station)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass