Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Les jeux de mot sur mon pseudo, c'est trop exploité depuis ma récente arrivée sur ce forum, il va falloir trouver plus original.
Au fait, tu peux grogner autant que tu veux, tu ne m'impressionne nullement. Des grands gaillards qui ont 20 ans de plus que moi j'en cabosse chaque semaine à la boxe, alors si tu crois que tu as une quelconque emprise sur moi, qui plus est derrière un écran, tu te mets le doigt dans l'oeil.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
après ça c'est moi qui m'excite???détend toi l ami, moi aussi j'étais venu demander des renseignements et la trollisation de ce post (tiens c'est joli ça...) ne vient pas de moi....
rassure toi j ai passé l âge de vouloir impressionner qui que ce soit !!!
on peut bloquer ici car je crois définitivement que ce post ne mènera nulle part.

sallam!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Désolé de mettre emporté, mais tu en as fais de même.
Pour ta question, je n'ai vraiment aucune idée.

Wa alikoum salam.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ak ( 6 mai 2013) disait:

je connais la durée, mais les duré...

Y'a aussi Ladurée!
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
znorx ( 6 mai 2013) disait:

Salutations du lundi.

Voila mon souci : j'ai actuellement des 4FRNT C.R.J. en 188 qui sont magiques en poudreuse, mais je cherche des skis plus polyvalents car sur piste c'est quand même pas le nirvana, et j aime aussi envoyer fort quand y a de la place sur piste..Or les Duré mountain SK m ont l air bien attirants.

Perso ce que j'en attend c'est une surtout une grande maniabilité en toute neige, et en gros un programme 50/50, vu que je garderai quand meme les 4frnt.

Pour info j ai essayé ses line en 100 au patin double spatule et j'ai compris pourquoi il me semait sur piste : ça bouge pas d'un poil, carving finger in ze nose, l impression d'avoir 2 barres a mines au pieds, mais je les trouve trop rigidos...

je voudrais d"es skis plus conciliants et avec lesquels ont peut etre en mode ballade...les montain en font ils partie ???



J'ai skier une saison sur des line et comme toi je les ai trouvé geniaux mais parfois trop rigide. Cette année je me suis acheter une paire d'atomic ritual. J'en suis ravi! il offre une stabilité semblable, facile à carvé sur piste, un flex mieux répartit et tu peu autemps charger comme un gros boulet ou faire une descente pépère en fin de journée. Bref s'est mon ski de tout les jour et je suis plus prêt de changer!
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
J'aime ce sujet, ça promet un été croustillant pour remplir les pauses au boulot sous la clim :)

Bon sinon je vais t'aider un peu en reformulant ta question en 9 mots si j'ai bien compris : "Les Duret Mountain : barres à mines ou skis tranquilles ?"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ahhhhhhhhhh on parle des skis durets!!!! merci thomas :-)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
tu as un post officiel Duret si tu veux poser des questions!!!
/forums/sports/ski/sujet-122370.html
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
merci monax ! un peu de gentillesse dans ce monde de brutasses ça fait du bien. (note : pas de fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, pff je m'en sors bien cette fois)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
znorx ( 7 mai 2013) disait:

merci monax ! un peu de gentillesse dans ce monde de brutasses ça fait du bien. (note : pas de fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, pff je m'en sors bien cette fois)

Frappe sans "s" heinnnn :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
clemie ( 6 mai 2013) disait:

ak ( 6 mai 2013) disait:

je connais la durée, mais les duré...

Y'a aussi Ladurée!


Mode PRIVATE JOKE [ON/]
C'est quoi ton parfum préféré clémie? Moi j'aime bien le Fraise/chocolat/rhum. Mais bon faut pas le cuistôt s'endorme sur la bouteille non plus...
Mode PRIVATE JOKE [OFF/]
:)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Désolé de te contredire, mais au niveau grammaire il y a encore une erreur, un indice : majuscule. Ensuite, tu pourras aborder sereinement l'art subtil de la ponctuation.
En passant, bien joué l'édition en "juif".

Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Personne je pencherais plus pour des Ladurée.


Putain Clemie, t'es un sale voleur, regarde bien ce que j'ai posté exactement 7 heures et 11 minutes avant toi. Aucune originalité...
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
En tout cas je suis content de voir le résultat de ce poste....
on atteint des sommets.
PS : pour l'édition en juif j'ai pas compris désolé.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
En tout cas je suis content de voir le résultat de ce poste....
on atteint des sommets.
PS : pour l'édition en juif j'ai pas compris désolé.

Pour TCSA : c'est bien les fautes de frappe sans S mais c'est pas grave hein dis ?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Znorx => Ceci est un sujet désormais épique.
Et je ne sais pas, Tcsa disait que "frappe" ne prenait pas de "s", et étant donné que je ne vois pas de "s" à "frappe", j'en ai déduis que tu avais édité ton message sans rien dire.

Mais apparemment Tcsa a mal lu, ou alors je ne comprends point.
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Effectivement c'est un sujet épique comme tu dis...quand je pense que je voulais juste des renseignements sur les skis Durais, heu...durhé? durret...duprés? merde...j y arriverai jamais....
bon. j'vais m'acheter un mono faqution...facsion??
En tout cas je confirme : la magie skipass est bien là ! J'en suis tout chose !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

Znorx => Ceci est un sujet désormais épique.

Tiens on parle équitation ici?
Bon allez j'arrête ...





... ou pas?
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
c'est un sujet colégrame allons !!!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je ne vois pas le rapport avec colégrame enfin...
Tcsa, tu pars loin quand même. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/57.gif
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

Je ne vois pas le rapport avec colégrame enfin...
Tcsa, tu pars loin quand même. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/57.gif

Ben si parce que et pic et collégrame.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Eskon pe rebatisé le topique "le frensais pour les nules"?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Et bien oui ,je connais. Mais ce mot n'a pas de sens particulier.
Donc aucun rapport.

Blaireau5 => Si cela peut te faire plaisir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 07/05/2013 - 20:41
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Comment est ce que tu survis en milieu urbain avec ce comportement ?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Si c'est de moi que tu parles ( je suppose que oui ), disont que je n'emploie pas ce type de langage et que j'ai des fréquentations qui font qu'on ne me cherche pas la merde si tu vois ce que je veux dire.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Si c'est de moi que tu parles ( je suppose que oui ), disont que je n'emploie pas ce type de langage et que j'ai des fréquentations qui font qu'on ne me cherche pas la merde si tu vois ce que je veux dire.

Donc pas de touché prostatique pendant les rapports. C'est ça? :D
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Qu' il est raffiné et délicat Tcsa :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Monsieur est connaisseur. T'es un coquin, mais oui, mais oui. :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
C'est qu'il va finir par me dégouter lui.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

Désolé de te contredire, mais au niveau grammaire il y a encore une erreur, un indice : majuscule. Ensuite, tu pourras aborder sereinement l'art subtil de la ponctuation.
En passant, bien joué l'édition en "juif".

Illusion ( 6 mai 2013) disait:

Personne je pencherais plus pour des Ladurée.


Putain Clemie, t'es un sale voleur, regarde bien ce que j'ai posté exactement 7 heures et 11 minutes avant toi. Aucune originalité...

Voleuse, moi, je suis une fille!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Et je suis sensé le deviner très chère?
Enfin tu assumes ton statut au moins. :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Si c'est de moi que tu parles ( je suppose que oui ), disont que je n'emploie pas ce type de langage et que j'ai des fréquentations qui font qu'on ne me cherche pas la merde si tu vois ce que je veux dire.



de pire en pire... t'es vraiment ridicule...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Et toi de moins en moins drôle. Comme quoi, avec le temps qui passe, tout se dégrade.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais j'ai aucune envie d'être drôle avec un mec comme toi...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tu l'étais pourtant.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
clemie ( 8 mai 2013) disait:

Illusion ( 7 mai 2013) disait:
... Putain Clemie, t'es un sale voleur, regarde bien ce que j'ai posté exactement 7 heures et 11 minutes avant toi. Aucune originalité...

Voleuse, moi, je suis une fille!

Clemie, j'avais bien noté cette erreur d'appréciation sur ta personne de la part de notre nouvel ami, qui sait tout et qui est plus z'intelligent que nous tous.
:D

Je me doutais qu'en la découvrant tu corrigerais de toi-même.

En fait, ce garçon étant homosexuel, il est normal qu'il ne voit que des hommes autour de lui.
:)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Et toi de moins en moins drôle. Comme quoi, avec le temps qui passe, tout se dégrade.


j'ai l'impression que le temps passe très vite avec toi ... :(

elfys ( 3 mai 2013) disait:

Illusion ... 16 ans ... le sens de l'écriture ... la classe !
chapeau.


... donc je révise mon avis, pas chapeau ...

Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Et je suis sensé le deviner très chère?
Enfin tu assumes ton statut au moins. :D


... surtout si t'embêtes notre copine clémie !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 08/05/2013 - 15:42
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chassez le naturel...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Désolé, avec le manque de sommeil, ma perception des "ée" (et du temps pour toi Elfys) qui m'indique le sexe de la personne s'est estompée.
Cependant je ne vois pas où j'ai dis (explicitement, ahah) que j'étais plus intelligent que vous tous. Surtout que des personnes comme Tcsa, pour parler couramment, me la colle sur le front.
Pour ce qui est de l'homosexualité, nous n'allons pas partir en débat là dessus parce que je suis une source intarissable sur les blagues de mauvais goût.

Dire que tu révises ton avis revient à avouer que tu as fais une erreur de perception de mon talent scriptural. Nananéreuh !

Moi aussi je veux que ce soit ma copine!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"je veux" c'est 3 ans d'âge...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi je te préviens je suis pas plus intelligent que vous tous... par contre je suis clairement dans les plus chiants et les plus pugnaces...
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:


Dire que tu révises ton avis revient à avouer que tu as fais une erreur de perception de mon talent scriptural. Nananéreuh !


non, sur ce plan t'es pas mal. C'est juste le contenu ... un peu comme le musicien qui oublie que les silences font partie de la musique.
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
tcsa ( 8 mai 2013) disait:

Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Si c'est de moi que tu parles ( je suppose que oui ), disont que je n'emploie pas ce type de langage et que j'ai des fréquentations qui font qu'on ne me cherche pas la merde si tu vois ce que je veux dire.

Donc pas de touché prostatique pendant les rapports. C'est ça? :D


T'as un gros soucis, dis moi, mon chère Illusion. Venir prendre la tête a un mec qui fait très peu de fautes sur un forum (sans parler du fait que tu en fais au moins autant que lui...)??
Sérieusement t'as rien d'autre à faire de tes journées? Les forums me font rêver... et un peu peur aussi!

TCSA, le jeune homme est encore puceau alors l'olivette (c'est la façon d'appeler chez moi les touchers prostatique pendant les rapports) ... il en est encore loin!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Skipass est vraiment mauvais au niveau de l'édition.

Ak, c'est dommage que tu n'aimes pas lorsque l'on "chasse le naturel" car je maitrise cet art à la perfection, je sais jouer plusieurs personnages. Comme le personnage protagoniste des pièces d'Eschyle qui joue avec différents masques. Tout cela pour dire que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Le "je veux que ce soit ma copine" était pour imiter Elfys qui emploie ce terme utilisé dans les cours de récréations d'enfants en bas-âge.

Elfys, jolie comparaison néanmoins peut flatteuse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Tout cela pour dire que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.




c'est tout à fait toi ça :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

car je maitrise cet art à la perfection


ahah! ça aussi c'est tout à fait toi :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'imperfection est ce qui distingue le fini de l'infini...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
laurentoutan ( 8 mai 2013) disait:
TCSA, le jeune homme est encore puceau alors l'olivette (c'est la façon d'appeler chez moi les touchers prostatique pendant les rapports) ... il en est encore loin!


Juger sans savoir... je ne pousserais pas le bouchon plus loin. (au niveau de la prostate, pour rester dans le sujet?)

laurentoutan ( 8 mai 2013) disait:
T'as un gros soucis, dis moi, mon chère Illusion. Venir prendre la tête a un mec qui fait très peu de fautes sur un forum (sans parler du fait que tu en fais au moins autant que lui...)??
Sérieusement t'as rien d'autre à faire de tes journées? Les forums me font rêver... et un peu peur aussi!


Au moins nous serons plusieurs à parler de l'orthographe alors que nous ne sommes pas qualifiés en la matière...
Tu noteras que Tcsa me troll et c'est réciproque, rien de bien méchant donc.

Pour ce qui est de mes journées, j'ai un œil rivé sur Skipass, l'autre sur Twitter et le dernier sur mes révisons de bac blanc. (On est au dessus du compte non?) Mais sachant que mon potentiel de concentration s'épuise très rapidement, vous ne devriez plus me voir durant quelques jours.
Pour ma part, les forums me distraient et m'apportent des informations plus ou moins utiles.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
ak ( 8 mai 2013) disait:

Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Tout cela pour dire que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.




c'est tout à fait toi ça :D


Évidemment, je maitrise à la perfection( http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif ) l’auto dérision. Comme tu as pu le noter, je n'ai aucune culture et je suis un imbécile que l'on qualifierait de
ak ( 8 mai 2013) disait:
fini.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai surtout noté que tu l'étale...