Harmy
Harmy

inscrit le 03/11/12
12 messages
Matos : 1 avis
Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Harmy ( 4 avril 2013) disait:

Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)


Hein?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
learningtofly ( 4 avril 2013) disait:

Harmy ( 4 avril 2013) disait:

Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)


Hein?


Ouai ça pique un peu les yeux...même si l'intention est bonne. ;)
stormysweetty
stormysweetty

inscrit le 17/01/13
39 messages
Dans les classiques, quelqu'un sait si les freeride days ont lieu cette année et si oui à quelle date ?
Harmy
Harmy

inscrit le 03/11/12
12 messages
Matos : 1 avis
Ouais c t mon accroche pourrie au 3ème degré --'
stormysweetty
stormysweetty

inscrit le 17/01/13
39 messages
Bon, ben si faut aller chercher les infos soit même ...
Ce sera le 12 mai !!!
OYE OYE et tout le tintouin .
Harmy
Harmy

inscrit le 03/11/12
12 messages
Matos : 1 avis
Ouais dsl pour le temps de réaction (bug wifi). Il sufissai seulement d'une recherche google.. merci pour ton plan il est bien cool, je pense que je vais y aller.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Harmy ( 4 avril 2013) disait:

Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)

Ah bah putain, et dire que j'ai loupé ça à sa sortie... AK aussi apparemment.
MAGIQUE.
stormysweetty
stormysweetty

inscrit le 17/01/13
39 messages
Bon ben c'est pas pour dire, mais ça approche le 12. Y a du monde ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Harmy ( 4 avril 2013) disait:

Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)

Si c'est avec Force Ouvrière, je viens :):)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
arghoops ( 4 avril 2013) disait:

learningtofly ( 4 avril 2013) disait:

Harmy ( 4 avril 2013) disait:

Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)


Hein?


Ouai ça pique un peu les yeux...même si l'intention est bonne. ;)


Quand tu essayes de corriger les gens, évite de faire toi même des fautes d'orthographe. "Ouai"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

arghoops ( 4 avril 2013) disait:

learningtofly ( 4 avril 2013) disait:

Harmy ( 4 avril 2013) disait:

Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)


Hein?


Ouai ça pique un peu les yeux...même si l'intention est bonne. ;)


Quand tu essayes de corriger les gens, évite de faire toi même des fautes d'orthographe. "Ouai"



y fè cki veu!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raghnarok ( 6 avril 2013) disait:

Harmy ( 4 avril 2013) disait:

Oyé Oyé a tout les skipasseurs, Fo ce mobiliser pour finir cette saison comme il ce doit. Proposez tout les plans ski dispo! Afin de pouvoir partager notre passion.
thème associer (covoiturage, freerando...)

Ah bah putain, et dire que j'ai loupé ça à sa sortie... AK aussi apparemment.
MAGIQUE.



j'peux pas être de toutes les batailles ;-)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Dire que ça pique les yeux alors que l'on peut lui faire la même réflexion, j'ai bien envie d'utiliser le traditionnel : "C'est l’hôpital qui se fout de la charité.".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
blah blah blah...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain mec, t'as 16 ans et t'es déjà vieux...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tu viens de me faire sourire. Thumbs up!
C'est peut-être pour ça que je vous attire, vous les vieux.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
putain quelle des-illusion.
Ak a raison. A ton âge mec des gars comme ak il partait à l'aventure avec la ficelle, la bite et le couteau pour seuls outils. Bon on me sussure à l'oreille que ak avait toujours en plus une seringue de trobicine, des fois qu'un de ses outils se mettent à rouiller :)
Mouarrrrrrffffffff
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2777 messages
Matos : 13 avis
moi je suis opé pour une petite sortie, par contre attention je suis un gitan j'ai pas de moyen de transport. :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tcsa, je vais passer outre tes multiples fautes de conjugaison et tout le reste pour me centrer sur ton message.
Moi quand je pars à l'aventure, c'est juste avec la "bite": en ville les deux autres accessoires étant bien moins utiles.
Enfin je ne vais pas de faire un compte-rendu de ma vie nocturne au risque choquer vos chastes oreilles.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
twann74 ( 7 mai 2013) disait:

moi je suis opé pour une petite sortie, par contre attention je suis un gitan j'ai pas de moyen de transport. :)


Tu as ta caravane.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

Tcsa, je vais passer outre tes multiples fautes de conjugaison et tout le reste pour me centrer sur ton message.
Moi quand je pars à l'aventure, c'est juste avec la "bite": en ville les deux autres accessoires étant bien moins utiles.
Enfin je ne vais pas de faire un compte-rendu de ma vie nocturne au risque choquer vos chastes oreilles.

Ben ouaiiis je sais mais nous c'est une autre époque :
des vastes plaines du Chélif en passant par le M'Zab, les interminables étendues de Borkou, Ennedi, du Tibesti, l'Oubangui Shari, le bar de l'amitié à Bouar où les walis faisait couler la mocaf tiède.
Avec l'argent de la revente de la Peugeot break, on allait acheter quelques cailloux à berbérati et puis on se faisait rapatrier par l'Esterel.
Non, je te jure la trobicine était notre amie.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Désolé, je n'ai rien compris. Ton acuité intellectuelle m'écrase décidément.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 7 mai 2013) disait:

Illusion ( 7 mai 2013) disait:

Tcsa, je vais passer outre tes multiples fautes de conjugaison et tout le reste pour me centrer sur ton message.
Moi quand je pars à l'aventure, c'est juste avec la "bite": en ville les deux autres accessoires étant bien moins utiles.
Enfin je ne vais pas de faire un compte-rendu de ma vie nocturne au risque choquer vos chastes oreilles.

Ben ouaiiis je sais mais nous c'est une autre époque :
des vastes plaines du Chélif en passant par le M'Zab, les interminables étendues de Borkou, Ennedi, du Tibesti, l'Oubangui Shari, le bar de l'amitié à Bouar où les walis faisait couler la mocaf tiède.
Avec l'argent de la revente de la Peugeot break, on allait acheter quelques cailloux à berbérati et puis on se faisait rapatrier par l'Esterel.
Non, je te jure la trobicine était notre amie.



tcsa y'a du Bernard Lavillier en toi!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
bozon_from_provence ( 7 mai 2013) disait:
Tcsa y'a du Bernard Lavillier en toi!


Peut-être l'âge?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bozon_from_provence ( 7 mai 2013) disait:

tcsa y'a du Bernard Lavillier en toi!

J'suis pas sur que c'était lui tellement j'étais bourré cette fois là. Mais de mémoire c'est plutôt Lavilliers qui avait du tcsa en lui.

Beurrrrrk, rien que d'y penser ... :(
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Horreur les prophyltex en rouleau de 100 n'existent plus. Et y'en a qui ose organiser une sortie ? Bande d'inconscients...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
tcsa ( 7 mai 2013) disait:

bozon_from_provence ( 7 mai 2013) disait:

tcsa y'a du Bernard Lavillier en toi!

J'suis pas sur que c'était lui tellement j'étais bourré cette fois là. Mais de mémoire c'est plutôt Lavilliers qui avait du tcsa en lui.

Beurrrrrk, rien que d'y penser ... :(


Cet homme est décidément fou.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

tcsa ( 7 mai 2013) disait:

bozon_from_provence ( 7 mai 2013) disait:

tcsa y'a du Bernard Lavillier en toi!

J'suis pas sur que c'était lui tellement j'étais bourré cette fois là. Mais de mémoire c'est plutôt Lavilliers qui avait du tcsa en lui.

Beurrrrrk, rien que d'y penser ... :(


Cet homme est décidément fou.

Tout à fait
youtube.com
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 7 mai 2013) disait:

bozon_from_provence ( 7 mai 2013) disait:

tcsa y'a du Bernard Lavillier en toi!

J'suis pas sur que c'était lui tellement j'étais bourré cette fois là. Mais de mémoire c'est plutôt Lavilliers qui avait du tcsa en lui.

Beurrrrrk, rien que d'y penser ... :(


:) :) :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2777 messages
Matos : 13 avis
Illusion ( 7 mai 2013) disait:

twann74 ( 7 mai 2013) disait:

moi je suis opé pour une petite sortie, par contre attention je suis un gitan j'ai pas de moyen de transport. :)


Tu as ta caravane.

non elle démarre plus ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je n'ai plus de vannes sur ce sujet. Ou alors elles seront de basse qualité. Désolé.
stormysweetty
stormysweetty

inscrit le 17/01/13
39 messages
Désolé, je capte rien ...en fait je parlais des freeride days, pas de monter le skipass comedy club.
sinon, j'ai envie de demander :
1. si tu dis arrêter pour des raisons de qualité de vannes, était ce vraiment indispensable de commencer ?
2. tu penses vraiment pouvoir faire pire ? Prétentieux, va ! Mais si c'est vrai, embraye et vas y ! y'a du potentiel dans le burlesque !


tcho :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça a l'air bien parti pour les freeride days... les conditions ne devraient pas être trop dégueu....
Jeremspideman
Jeremspideman

inscrit le 08/05/13
5 messages
et les vannes devraient être sympas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass