gs67cbr
gs67cbr

inscrit le 13/07/07
86 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, voila après une infidélité de 10 ans au ski à traver mon snow K2 TURBO DREAM ( un régale au passage) je souhaite revenir à mes premier amour et me remettre tous doucement au ski (et oui on vieillit)

Pour cela je souhaite me racheter une paire de ski et j'ai arrêté mon choix sur 2 modèles ( ouf ce fus dur)

j'oppose donc les:


K2 50TH ANNIVERSARY RECOIL monté avec des fix SALOMON STH 12 OVERSIZE

au

Rossignol experience 83 tpx monté en fix axm 120

Pourriez vous me donner vos retour sur ces deux paires de ski ainsi que sur les fix proposé avec?
j'ai une préférence pour les K2 qui ont un design absolument fabuleux mais 100€ plus chère, les rossignol sont bcoup plus triste niveau design mais évidement 100 euros moins chère

Sachant que je compte faire de la piste avec la plus belle chose au monde.ma fille de 2 1/2 ans
puis l'aprem quand elle fera dodo aller gratter les bas cotées et même bcoup bcoup plus loin

Au niveau des chaussure je pars sur des SALOMON QUEST 110 , qui me semble très bien

D'avance je vous remercie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass