CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Si j'en crois les magasines ou test skipass, ce ski semble faire l'unanimité pour un usage backcountry.
Mais est-il vraiment polyvalent?
Faut il avoir une technique particulière du fait de son shape pour qu'un vieux comme moi puisse l'utiliser ?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bon personne ne l'a dans son quiver ?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5206 messages
Matos : 21 avis
regarde les tests, je l'ais depuis le debut de saison sa passe vraiement bien partout mème en bosses, trés bon en pentes raide car assez légé, un ski trés facile qui obéis instantanément donc sécurisant, et stable à trés bonne vitesse, mais c'est vraie que dans ce cas les spatulles tremblent un peu,puis la glace comme tout fat ou semi fat,sinon ras exellent ski en conditions hp,mème en pistes
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5206 messages
Matos : 21 avis
CHARLOT ( 1 mars 2013) disait:

Si j'en crois les magasines ou test skipass, ce ski semble faire l'unanimité pour un usage backcountry.
Mais est-il vraiment polyvalent?
Faut il avoir une technique particulière du fait de son shape pour qu'un vieux comme moi puisse l'utiliser ?
personne n'est vieux tant que tu a l'envie et la curiosité, sinon pas de technique particulière,disont une petite demie journée d'adaptation
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Ce n'est pas tant l'âge qui me pose problème, mais cette technique new scool !
Dans les Pyrénées les neiges sont très changeantes et mieux vaut avoir un ski qui tienne sur le dur !
Il pèse combien le punisher en 189 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass