suprider16
suprider16

inscrit le 21/12/12
6 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous,

Je possède une paire de scott neo 2012 (ceux avec la déco bleue de l espace)
Cotes : 186 de long et largeur : 126 / 84 / 115

100kg / 1m90

Pratique all round avec une grosse motivation pour le freeride.

Je pratique le ski 1 semaine + 2 week-ends par an gros.

Ma question est la suivante : est ce qu'il vous parait judicieux d investir dans une paire de fat pour les jours ou la poudre est la. Ou pensez vous que c est une connerie. Et que ça fera finalement peu de différence par rapport à l investissement ?

Merci de votre aide.

J avoue que je suis un peu perdu, pris entre l envie de me payer la super paire de fat kikitoudur et le porte monnaie qui pleure déjà.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
vu ton ski... oui achete un fat ou un mi fat pour les jour de poudreuse...
tu sera pas décu...

cherche dans de l'occaz si tu veux pas te faire mal au porte monnaie
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2335 messages
Matos : 1 avis
Si tu choisis ta semaine et tes 2 WE, que tu peux donc faire de la poudre quand elle tombe, ça peut effectivement être une idée (en les prenant d'occase effectivement).

Si par contre tu pars 1 semaine prévue longtemps à l'avance... aucune certitude sur la météo... la solution location les jours où y'en a me parait plus appropriée.

Après tout est question de porte monnaie !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pour si peu de jours de ski ,la loc me parait plus judicieuse
suprider16
suprider16

inscrit le 21/12/12
6 messages
Matos : 1 avis
Oki merci a tous.

Ce sera location pour les jours de poudre alors. C est vrai qu en réservant ma semaine a l avance, je suis finalement rarement tombé sur THE powder-week. À mon grand regret d ailleurs.

L idéal pour moi serait de trouver le ski qui marche bien et facile en carving comme mes néo. Et qui pourrait aussi passer dans la grosse peuf.
Il paraît que je suis un doux rêveur ?!
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2335 messages
Matos : 1 avis
Dynastar cham 97...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass