moogmodular
moogmodular

inscrit le 12/12/10
1 message
voila mon petit soucis !
je vient d acheter une paire de salomon rocker 92 en 180 , moi meme je mesure 173 et fait 65 kg et je me demande si j ai pas prix trop grand ?
jusqu a maintenant je rider avec des dead money en 170 et principalement que du park , cette année je veut me mettre au BC tout en continuent un peut le FS d'ou le choix des roocker en 92!
bon tous sa pour demander si d'apres vous le fait d avoir prix ses skis en 180 par rapport a ma taille cela va pas me gêner pour le park ?

merci d avance ;)
p1nouille
p1nouille

inscrit le 20/04/09
36 messages
Rocker 2 92, twin rocker (donc spatule et talon qui ne servent à rien sur le dur).

Basiquement, on conseille de prendre au moins 10cm de plus que sa taille pour ce genre de skis.

Dans ton cas ça ira bien.

pour le park... ben c'est pas trop fait pour, va falloir envoyer pour gérer l'inertie des lattes, "c'est tout"
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Pour la taille je dirais oui aussi si tu les a pris dans une optique plutot hors piste. Maintenant si tu cherchais un ski FS/BC je ne suis pas sur que c'est le ski qu'il te fallait. Il a semble t il beaucoup de qualités et de polyvalence mais il est plutot classé dans la catégorie All mountain que FS polyvalent. j'aurais plutot pris un kung fujas ou un volkl bridge pour ce programme.
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
A part ça je trouve un peu curieux de demander l'avis des gnes 'après'. Tu comptes les raporter si on te dit non , ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass