gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis
Je ne continuerais plus le débat car tout le monde s'en fou et sait quoi penser de ton avis...
Je n'aurais donc qu'une chose à te dire pour cloturer le débat : tu es idiot voila tout !
Et c'est pas en reprenant des citations qu'on fait preuve de culture (tu connais surement le proverbe suivant : "la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étales" je trouve qu'elle t'es particulièrement appropriée ).

Et puis alors ca c'est la cerise sur le gateaux : "Ton propos n'est qu'une interprétation de propos filtrés par le prisme de tes représentations" (on appelle ca de la branlette intelectuelle).
Si c'est pas magnifique...

Cela dit moi aussi je finirais sur une petite citation "Un idiot peut à l'occasion avoir raison. Question de chance."
Et bien un autre jour hein ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
gogau (17 déc. 2012) disait:

Je ne continuerais plus le débat car tout le monde s'en fou et sait quoi penser de ton avis...
Je n'aurais donc qu'une chose à te dire pour cloturer le débat : tu es idiot voila tout !
Et c'est pas en reprenant des citations qu'on fait preuve de culture (tu connais surement le proverbe suivant : "la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étales" je trouve qu'elle t'es particulièrement appropriée ).

Et puis alors ca c'est la cerise sur le gateaux : "Ton propos n'est qu'une interprétation de propos filtrés par le prisme de tes représentations" (on appelle ca de la branlette intelectuelle).
Si c'est pas magnifique...

Cela dit moi aussi je finirais sur une petite citation "Un idiot peut à l'occasion avoir raison. Question de chance."
Et bien un autre jour hein ;)

J'aime mieux celle de Desproges :
"La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase !"
gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis
Alors tu dois souvent t'écraser parce que la citation c'est pas ca...
C'est "l'intelligence" et non la culture !!
C'est bête tu aurais pu passer pour quelqu'un de cultiver... et puis non !!
Tu sais parfois il vaut mieux ne rien dire et peut etre passer pour un idiot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute !!
Sans rancune ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gogau (17 déc. 2012) disait:

Alors tu dois souvent t'écraser parce que la citation c'est pas ca...
C'est "l'intelligence" et non la culture !!
C'est bête tu aurais pu passer pour quelqu'un de cultiver... et puis non !!
Tu sais parfois il vaut mieux ne rien dire et peut etre passer pour un idiot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute !!
Sans rancune ;)



pour quelqu'un de cultivé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans rancune ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
la stat de tcsa disait que 80% des skieur on pris des cours que jusqu'a la classe 2.

ça veux pas dire qu'ils ont pas progressé ensuite ...

et parmi c'est 80% qui ne ski sans doute qu'une semaine par an, je suis presque sur que - de 10% achètent leur ski et peu sont donc intéressé de savoir si tel ou tel ski est ou pas plus polyvalent qu'un autre ...
gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis

Haha ca ne risque pas et il doit y en avoir d'autres...
Cela dit ce serait bête d'oublier qu'on reste sur un forum de ski quand meme et qu'à partir du moment ou c'est plus que compréhensible y a pas matière à reprendre les autres !
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que tu le faisais mais ca doit t'amuser et j'en suis ravi :) !!!
Ah oui et je trouve ca un peu désolant de t'en résoudre à ca...
P.S : cherches un peu et tu verras que je ne suis pas le seul ;)

La tu vas pouvoir prendre ton pied et peut être qui sait arreter de jouer les profs de francais un jour...

forum.leconjugueur.lefigaro.fr

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
gogau (16 déc. 2012) disait:
... ton chiffre ( dans l'hypothèse où il est fondé et juste...) prends en compte aussi bien les enfants de 3 ans que les gens de 25 ans ou encore les gens de plus de 70 ans donc je suis désolé mais c'est débile (surtout pour un domaine sportif) ...

Effectivement, seul les skieurs de plus de 25 ans et de moins de 70 ans ( comme moi :P ) devraient être pris en compte.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tcsa (17 déc. 2012) disait:
legend77 (17 déc. 2012) disait:
moi je poserai qu'une question est-ce que l'on est obliger d'avoir un niveau medaille d'or pour s'amuser!??????????????
Car pour moi comme pour la plupart des skieurs j'espere le bute est de prendre du plaisir, sans faire de la compet'
...
Merde on est 100% d'accord. :):)
Ceci dit plus ton niveau technique est élevé, plus tu découvres des plaisir innaccessible sans niveau.

Merci de parler de moi ...


effectivement, il faut atteindre un niveau tel que le mien pour pouvoir apprécier le ski, mais peu peuvent le comprendre !!!
:P
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
gogau (17 déc. 2012) disait:

Alors tu dois souvent t'écraser parce que la citation c'est pas ca...
C'est "l'intelligence" et non la culture !!
C'est bête tu aurais pu passer pour quelqu'un de cultiver... et puis non !!
Tu sais parfois il vaut mieux ne rien dire et peut etre passer pour un idiot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute !!
Sans rancune ;)

Enfin moi ... Je faisais juste une citation dans la ligné de la tienne, en mode cool ! Mais si tu veux la jouer tendu, va y fonces, insultes moi à loisir je suis là pour ça ...
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
J'aimerais bien voir une statistique sur la taille de phal*** moyenne sur ce forum, car il doit y avoir une correlation:

Franchement, dans les tests, des skis comme le Hellbent sont notés: "trés polyvalent" et ont du 4/5 pour "Utilisation Piste"
Ou des SL FIS ont 4/5 au niveau "Accessibilité confort", je me dis qu'il faut que vous arretez votre charme, ce qui se dit dans les Tests sur ce site et dans les avis prouve un besoin de surcompensation, ou veut dire que vous skiez tous comme des gros malades. (Ce que je doute si je lis depuis quand les gens skient et combien de jours par année ;-) )
modeselektor
modeselektor

inscrit le 10/12/12
8 messages
Oula je m'absente quelque jour et hop sa part en reglement de compte sur un forum de ski... mouais.

Un bref resumé de ce que j'ai compris : les volkl bridge sont globalement de bon ski...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et surtout si 80% des skieurs de niveau inférieur à la classe 2 les trouvent bien les Bridge, sont bien cons chez Glissshop ou Volkl de donner des infos pour seulement les 20% qui savent vraiment skier. C'est une politique commerciale dangereuse :):) !

Je relance un peu j'avais plus de popcorn.
http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/03/Popcorn-02-Stephen-Colbert.gif
modeselektor
modeselektor

inscrit le 10/12/12
8 messages
je pense que je les prendrai en fin de saison quand ils seront maxi bradé ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass