GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
j ouvre un petit post car je cherche des infos sur le rocker 2 108. si vous pouvez me donner votre avis concernant ces lattes apres les avoir testées sur plusieurs jours.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Y a au moins 50 sujets qui parlent de ce ski, tu peux pas faire une petite recherche avant et faire une synthèse ce que t'as pas compris? Franchement je vois pas trop pourquoi on devrait le faire à ta place...
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
primo j ai lu pas mal de trucs sur le rocker 2 115 et pas grand chose sur le 108.
ensuite je t ai pas demandé de me faire une synthese sur ce qui a été écrit et si le sujet ne t interesse pas personne ne t a demandé de poster de réponse.
a bon entendeur.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
/tests/ski/salomon_rocker-108/

Sérieusement?
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
au risque de te decevoir je suis arrive à lire la rubrique que tu as mentionné. mais comme indiqué plus haut je cherche un avis un peu plus poussé d un personne qui eventuellement possede ce ski qui aura certainement un avis pertinent sur le produit.
nb: sans remettre en cause la qualite des tests fait par les skipasseurs
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
GUICHO je crois que tu es le premier skipasseur que je vois avec autant de sujet a son actif!!!!!!!!!!!!!!!!!
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
je pensais que le forum était la pour discuter mais ça a l'air de déranger certaines personnes donc ce sera mon dernier post sur le forum skipass.
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
skifat.wordpress.com
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Là pour discuter oui, pas pour répéter ce qui a été dit 100 fois... C'est quoi cette mentalité?
JeanC73
JeanC73

inscrit le 03/05/10
30 messages
Merci Hypee pour ce lien.

Effectivement ce ski me questione également notamment par rapport au R² 115 qui semble le surclasser dans tous les domaines.

Maintenant, et comme pour le 115, la distribution des tailles me laisse perplexe (Romain avec qui j'ai échangé en MP m'a donné quelques clefs).

En particulier lorsque l'on passe sur le site de Salomon, les tailles recommandées sont pour un niveau cofirmé = à la taille du skieur et pour les experts = à la taille voir + 5 cm.

Vu les longueurs de rocker (et comme je m'inscris en confirmé et pas expert) un 178 (ma taille) me parait trop petit. Mais passer au 188 (soit + 10 cm) me semble trop grand. (Le 182 pour le 108 me parait lui cohérent pour ma taille / gabarit niveau).

Bref le topic par rapport à mes préoccupations à un sens car ce qui est demandé est un retour d'expérience sur plusieurs sorties (même si c'est pas évident en début de saison).

En tout cas c'est un ski que je vais suivre...

A +

JC
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
GUICHO (12 déc. 2012) disait:

je pensais que le forum était la pour discuter mais ça a l'air de déranger certaines personnes donc ce sera mon dernier post sur le forum skipass.


oui et c'est aussi un fofo pour les gens qui ont un peu d'humour comme ça pas l'air d'etre le cas, bon voyage ;)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
legend77 (12 déc. 2012) disait:

GUICHO (12 déc. 2012) disait:

je pensais que le forum était la pour discuter mais ça a l'air de déranger certaines personnes donc ce sera mon dernier post sur le forum skipass.

oui et c'est aussi un fofo pour les gens qui ont un peu d'humour comme ça pas l'air d'etre le cas, bon voyage ;)

Non mais il reviendra pas, faut même plus répondre en fait. :D
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
je suis tjrs la car je trouve ce site communautaire vraiment top et je garde au max de l humour au quotidien par contre tailler gratos les gens je trouve ça vraiment naze.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass