Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait me dire quel sont les skis que porte Pugin dans le grand Chelem avec Bon Appétit par exemple ou encore dans le trip en Argentine qu'ils viennent de mettre sur Skipass.

Merci =)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis

c'est du white doctor : skipass.comguide-matos

après quel modèle exactement, sais pas.

mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
FT10 ou FT9 je penche plus pour un FT10 j'ai les memes...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ahhhh nikel merci les mecs vous venez de résoudre une question existentielle pour moi ;p
Loïc Zaccaro
Loïc Zaccaro

inscrit le 12/11/12
1 message
les skis de rando, c'est les RD9 montés en low tec
pour les gros skis, ils arriveront l'hiver prochain. plus de 100 au patin, plus de 190cm de long, et un rocker spatule
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Je me suis toujours demandé ce qu'il avait comme ski car quand tu le vois skier y a pas de gros kicker ou de saut de barre rocheuse monstrueuse mais sa manière de skier fait juste rêver, c'est fluide, ça va vite et c'est puissant.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Dechi (10 déc. 2012) disait:

Je me suis toujours demandé ce qu'il avait comme ski car quand tu le vois skier y a pas de gros kicker ou de saut de barre rocheuse monstrueuse mais sa manière de skier fait juste rêver, c'est fluide, ça va vite et c'est puissant.


Il skiait déjà comme ça avec des Pure au pied hein ! En même temps tu peux lui donner à peu près n'importe quel ski il risque fort de t'épater également ...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Je sais bien t'inquiète.
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
Cela voudrait dire que pour la saison 2014 notre shapper de Serre Che va tester le rocker sur les FT...adieu le cambre normal..que va t il rester comme ski avec du cambre normal sur ce segment
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
mat60 (11 déc. 2012) disait:

Cela voudrait dire que pour la saison 2014 notre shapper de Serre Che va tester le rocker sur les FT...adieu le cambre normal..que va t il rester comme ski avec du cambre normal sur ce segment


Pas forcément, il n'y aura peut être que le nouveau plus large qui aura un rocker. On ne sait pas si il va le décliner sur toute la gamme.

wait & see
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Il me semble que l'autre jour (en novembre) à Tignes il avait des White Doctor (le 10) avec lui....
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
tartiflette_power (12 déc. 2012) disait:

Il me semble que l'autre jour (en novembre) à Tignes il avait des White Doctor (le 10) avec lui....


Merci mais ...

RPM (6 déc. 2012) disait:

c'est du white doctor : skipass.comguide-matos

après quel modèle exactement, sais pas.


... il me semble qu'on t'a légèrement devancer ! ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Désolé je ne fais pas la course je te confirmais seulement avec ce que j'ai vu de mes propres yeux....
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
tartiflette_power (12 déc. 2012) disait:

Désolé je ne fais pas la course je te confirmais seulement avec ce que j'ai vu de mes propres yeux....


Oui je m'en doutais un peu, no soucy, ça m'a juste fait sourire ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass