Say Mone
Say Mone

inscrit le 22/10/12
0 message
Salut,

Je suis étudiant en L3 management du Sport, et j'ai crée un questionnaire dans le cadre d'un cours de Sciences Humaines.
Il s'adresse aux skieurs et snowboarders de tout niveau et a pour but d'établir des profils de pratiquants et de cerner leur marginalité par rapport à la société.
Merci de le remplir sérieusement si vous avez 2minutes,
laissez un commentaire ou des suggestions si le coeur vous en dit ou si cela peut faire avancer les choses et rendre le formulaire plus intéressant.

enjoy!

Accès au sondage
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Est-ce que ça vous dérangerait de mourir à la fin de la saison"

Alors celle ci elle est bonne ! ;)
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
Le choix de reponses sur certaines questions est limité et subjectif dans un sens, presque influancé dans une seule direction....
commel'avant dernière question ou pareil pour la question " êtes vous contre l'ordre établi (un rebelle)?"
Le rapport avec la drogue, la casse ect est nul à chier! tu peux etre marginal, ou juste pas accepter l'ordre établi sans passer même de loin par ces pratiques là..
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
salut

tu es dans quelle fac ?
Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
mere_michele_prod (22 oct. 2012) disait:

"Est-ce que ça vous dérangerait de mourir à la fin de la saison"

Alors celle ci elle est bonne ! ;)


C'est vrai qu'elle m'a un peu perturbé cette question ;)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Neversummer (22 oct. 2012) disait:

Le choix de reponses sur certaines questions est limité et subjectif dans un sens, presque influancé dans une seule direction....
commel'avant dernière question ou pareil pour la question " êtes vous contre l'ordre établi (un rebelle)?"