CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous ! je vais bientot investir dans des salomon rocker² 115 'quand ils seront sortis) mais le souci c'est que je ne m'y connais pas dutout en fixation, donc j'ai un peu regarder chez les marques pour savoir un peu les differents models qu'il proposais, et j'ai crus comprendre que les rossignols FKS, marker griffon et jester etaient pas mal. Est-ce que vous pourriez un peu m'éclairer svp..

merci D'avance ;)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Les FKS 180 xxl sont excellentes :) mais cheres :(

Sinon va voir par là, le post est bien complet:
/forums/sports/ski/freeride/sujet-121922.html
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
je te conseille rossignol FKS
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup ! je vais aller voir le topic ! si non je viens de voir les look pivot qui ont l'aire similaire aux fks nan ?
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
c'est la meme fabrication...
avec rossignol tu aura un bon SAV
CosMar
CosMar

inscrit le 27/07/12
32 messages
Matos : 1 avis
okok merci beaucoup de votre aide ;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
pour ma part c'est les FKS que je vais prendre également ...
on me les as conseiller vraiment...
regarde j'ai un post --> quel six pour bent chetler...

apres tut dépend de ton niveau soit les 140 soit les 180... si tu prend les 140 ça devrait suffire...
les 180 ya que bertoni qui les exploite !!!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Boudiou que de probleme pour une paire de fix!
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis