ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Straight-Down (22 août 2012) disait:

FastNico (22 août 2012) disait:




Arrêtez vos blasphèmes, vous allez faire pleurer le petit...


On ne blaspheme pas on constate juste que le mec etait tres bien equipé pour affronter tout les elements. Bon faut dire que son coach etait pas mal placé pour en connaitre les pieges.


Encore un fils a papa!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ronron (22 août 2012) disait:

Straight-Down (22 août 2012) disait:

FastNico (22 août 2012) disait:




Arrêtez vos blasphèmes, vous allez faire pleurer le petit...


On ne blaspheme pas on constate juste que le mec etait tres bien equipé pour affronter tout les elements. Bon faut dire que son coach etait pas mal placé pour en connaitre les pieges.


Encore un fils a papa!


Sur qu'il a été mieux introduit que sa mere!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 22/08/2012 - 17:41
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (22 août 2012) disait:

FastNico (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

Il est ou le probleme? je n'ai effectivement jamais dit etre superieur.

Pour de sgens comme vous, qui ne m'etes rien pour moi, dont l'avis m'en touche une sans faire bouger l'autre. Rien a voir avec une superiorité. Tu pourrais etre un genie de la physique ou de l'economie, ca ne changerait rien.

Je ne me sens pas superieur a toi, c'est juste que finaleemnt ton avis, et donc tes difficultés ou non a me lire (visiblement ou non puisque tu dis tres bien comprendre) n'a pas une grande importance pour moi (du moins ici, sur internet, monde sans grand interet, en "vrai" je seraibien entendu attentif et plein d'interet).

Ce n'est qu'internet les gars.

honnetement, j'espere que mon avis est aussi important pour vous que le votre l'est pour moi. Et je dis ca sans aucun manque de respect vis a vis de vos "vraies" personnes ou dans un esprit de comparaison d'intelligence ou de savoir.

Par contre, quand j'en lis certains, il est evident qu'ils donnent une importance enorme a ce site internet. C'est a la fois emouvant et inquiétant

PS: sinon, on est vraiment a des années lumieres du topic la ... pour etre sympa avec l'auteur, on peut peut etre continuer sur blahblah si tu y tiens
(je tiens encore a preciser que malgré tes mauvaises frequentations, je n'ai pas probleme particulier avec toi, ton personnage internet pourrait presque etre sympathique d'ailleurs)


Mon petit stuggy,

ta naïveté juvénile est touchante. Comme tu le dis, ce n'est qu'un site internet et ta prose comme la mienne, dans ce genre de débat stupide, n'a aucun intérêt.

Simplement, certaines énormités que tu étales sont difficiles à laisser passer. Ensuite, ne sois pas totalement insensible à la trivialité, ça te permettra de te détendre.

Sinon, mes fréquentations sont éminemment sympathiques contrairement à ce que tu veux croire.


Pour en revenir au sujet, un de mes clients qui participe à l'utmb et la diagonale des fous m'a dit: 1 litre d'eau, 4 sucres et 2 bonnes pincées de sel...

PS: j'ai un membre de la famille qui a fait la CCC a la flotte.

Pendant ramadan ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byron (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

FastNico (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

Il est ou le probleme? je n'ai effectivement jamais dit etre superieur.

Pour de sgens comme vous, qui ne m'etes rien pour moi, dont l'avis m'en touche une sans faire bouger l'autre. Rien a voir avec une superiorité. Tu pourrais etre un genie de la physique ou de l'economie, ca ne changerait rien.

Je ne me sens pas superieur a toi, c'est juste que finaleemnt ton avis, et donc tes difficultés ou non a me lire (visiblement ou non puisque tu dis tres bien comprendre) n'a pas une grande importance pour moi (du moins ici, sur internet, monde sans grand interet, en "vrai" je seraibien entendu attentif et plein d'interet).

Ce n'est qu'internet les gars.

honnetement, j'espere que mon avis est aussi important pour vous que le votre l'est pour moi. Et je dis ca sans aucun manque de respect vis a vis de vos "vraies" personnes ou dans un esprit de comparaison d'intelligence ou de savoir.

Par contre, quand j'en lis certains, il est evident qu'ils donnent une importance enorme a ce site internet. C'est a la fois emouvant et inquiétant

PS: sinon, on est vraiment a des années lumieres du topic la ... pour etre sympa avec l'auteur, on peut peut etre continuer sur blahblah si tu y tiens
(je tiens encore a preciser que malgré tes mauvaises frequentations, je n'ai pas probleme particulier avec toi, ton personnage internet pourrait presque etre sympathique d'ailleurs)


Mon petit stuggy,

ta naïveté juvénile est touchante. Comme tu le dis, ce n'est qu'un site internet et ta prose comme la mienne, dans ce genre de débat stupide, n'a aucun intérêt.

Simplement, certaines énormités que tu étales sont difficiles à laisser passer. Ensuite, ne sois pas totalement insensible à la trivialité, ça te permettra de te détendre.

Sinon, mes fréquentations sont éminemment sympathiques contrairement à ce que tu veux croire.


Pour en revenir au sujet, un de mes clients qui participe à l'utmb et la diagonale des fous m'a dit: 1 litre d'eau, 4 sucres et 2 bonnes pincées de sel...

PS: j'ai un membre de la famille qui a fait la CCC a la flotte.

Pendant ramadan ?


Comme pas mal d atheltes pendant les jeux olympiques.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?

Comme t'es pas très drôle, on tourne un peu en rond en attendant les cadors, l'insulte de caniveau a ses limites...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?

Comme t'es pas très drôle, on tourne un peu en rond en attendant les cadors, l'insulte de caniveau a ses limites...


Tu sais quoi.
Bin je m en fou vu que je me fais rire et qu on est sur un espace libre de discusssion.

Donc je continue avec mon humour de merde et si ca te plait pas.

Bin passe ton chemin.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5210 messages
Matos : 21 avis
heu... boire de l'eau salée sa rend fou, c'est prouvé
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gerard Mathoulin (22 août 2012) disait:

heu... boire de l'eau salée sa rend fou, c'est prouvé


Non ca c est le vin blanc qui rend fou.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ronron (22 août 2012) disait:

Gerard Mathoulin (22 août 2012) disait:

heu... boire de l'eau salée sa rend fou, c'est prouvé


Non ca c est le vin blanc qui rend fou.


Et l absinthe aussi accesoirement.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ronron (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

ak (22 août 2012) disait:

si se faire virer 4 fois du forum c'est me rosser, alors il m'a bien rossé :D

/videos/ep8s2-bon-appetit-vs-wild.html


à toute!

Sans deconner, en toute "amitié" ... faut absoulment que tu arretes de penser que tu joues ta vie sur skipass et que ton honneur se joue ici ... Se fair bannir de skipass n'est pas superieur a une condamnation pour pedophilie ... c'est juste un petit site internet pour tuer le temps quand il se passe rien au taf ...


Mais nimportequoi l autre!

Si tu defends pas ton honneur sur skipass, c est la porte ouverte a toute les fenetres! Tu te respectes plus, perte de confiance en soit, tu taffes mal, tu perds ton job, tu divorces et tu finis sdf dans la Meuse.

Donc pour resumer si tu te defends pas sur skipass, tu finis sdf dans la Meuse!
Ca fait froid dans le dos!

Mort de rire :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
karamazofaucunlien (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

PS: j'ai un membre de la famille qui a fait la CCC a la flotte.


Sans rien manger???

je ne parlais que pour le liquide ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?



t'es gentil, on a un boulot à côté...

un boulot ou la coca decocainisée n'existe pas ... alors qu'on trouve autant d'articles que voulu en googlant??
Tu nous expliques?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Stug (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

ak (22 août 2012) disait:

si se faire virer 4 fois du forum c'est me rosser, alors il m'a bien rossé :D

/videos/ep8s2-bon-appetit-vs-wild.html


à toute!

Sans deconner, en toute "amitié" ... faut absoulment que tu arretes de penser que tu joues ta vie sur skipass et que ton honneur se joue ici ... Se fair bannir de skipass n'est pas superieur a une condamnation pour pedophilie ... c'est juste un petit site internet pour tuer le temps quand il se passe rien au taf ...


Mais nimportequoi l autre!

Si tu defends pas ton honneur sur skipass, c est la porte ouverte a toute les fenetres! Tu te respectes plus, perte de confiance en soit, tu taffes mal, tu perds ton job, tu divorces et tu finis sdf dans la Meuse.

Donc pour resumer si tu te defends pas sur skipass, tu finis sdf dans la Meuse!
Ca fait froid dans le dos!

Mort de rire :D


Tu rigoles, mais faut pas deconner avec skipass.

La moitie des SDF de la Meuase viennet de skipass!

Les autres viennent de fluafun et 26in.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Stug (22 août 2012) disait:

ak (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?



t'es gentil, on a un boulot à côté...

un boulot ou la coca decocainisée n'existe pas ... alors qu'on trouve autant d'articles que voulu en googlant??
Tu nous expliques?


Tu peux pas comprendre, tu fais pas de telemark a la Grave.

T es un faux!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Franchement... Les télémarkeux... J'ai vachement de mal à les prendre au sérieux!

Non mais sans blagues, qu'est-ce que ça peut être ridicule le télémark... Et après ça vient donner des leçons sur skipass...

Les bras m'en tombent et les couilles m'en tremblent!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (22 août 2012) disait:

Franchement... Les télémarkeux... J'ai vachement de mal à les prendre au sérieux!

Non mais sans blagues, qu'est-ce que ça peut être ridicule le télémark... Et après ça vient donner des leçons sur skipass...

Les bras m'en tombent et les couilles m'en tremblent!!!


Ah nan mais j'te jure!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 22/08/2012 - 21:30
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?

Comme t'es pas très drôle, on tourne un peu en rond en attendant les cadors, l'insulte de caniveau a ses limites...


Tu sais quoi.
Bin je m en fou vu que je me fais rire et qu on est sur un espace libre de discusssion.

Donc je continue avec mon humour de merde et si ca te plait pas.

Bin passe ton chemin.

Je t'expliquais pourquoi tu étais tout seul dans ta flaque de pipi... Après tu peux continuer à pas être drôle, mais tu vas pleurnicher que les tafioles sont pas là...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ronron (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

ak (22 août 2012) disait:

si se faire virer 4 fois du forum c'est me rosser, alors il m'a bien rossé :D

/videos/ep8s2-bon-appetit-vs-wild.html


à toute!

Sans deconner, en toute "amitié" ... faut absoulment que tu arretes de penser que tu joues ta vie sur skipass et que ton honneur se joue ici ... Se fair bannir de skipass n'est pas superieur a une condamnation pour pedophilie ... c'est juste un petit site internet pour tuer le temps quand il se passe rien au taf ...


Mais nimportequoi l autre!

Si tu defends pas ton honneur sur skipass, c est la porte ouverte a toute les fenetres! Tu te respectes plus, perte de confiance en soit, tu taffes mal, tu perds ton job, tu divorces et tu finis sdf dans la Meuse.

Donc pour resumer si tu te defends pas sur skipass, tu finis sdf dans la Meuse!
Ca fait froid dans le dos!

Mort de rire :D


Tu rigoles, mais faut pas deconner avec skipass.

La moitie des SDF de la Meuase viennet de skipass!

Les autres viennent de fluafun et 26in.

26in! mdr!! du vécu :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ronron (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

ak (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?



t'es gentil, on a un boulot à côté...

un boulot ou la coca decocainisée n'existe pas ... alors qu'on trouve autant d'articles que voulu en googlant??
Tu nous expliques?


Tu peux pas comprendre, tu fais pas de telemark a la Grave.

T es un faux!

M'en fous, moi aussi a 55 ans je me mettrais au telemark et j'aurai l'air d'un montagnard roots et cool qui poque le chichon a 2km!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?

Comme t'es pas très drôle, on tourne un peu en rond en attendant les cadors, l'insulte de caniveau a ses limites...


Tu sais quoi.
Bin je m en fou vu que je me fais rire et qu on est sur un espace libre de discusssion.

Donc je continue avec mon humour de merde et si ca te plait pas.

Bin passe ton chemin.

Je t'expliquais pourquoi tu étais tout seul dans ta flaque de pipi... Après tu peux continuer à pas être drôle, mais tu vas pleurnicher que les tafioles sont pas là...


Oh grand sage!

Dis moi pourquoi j ai fait rire une personne et pas toi?
Alors que j ai pas d humour.

Le probleme avec toi c est aue tu comprends pas que je m en fou que tu ris pas a mes blagues.

Si je ris a ma blague, je suis content.
Si d autres rient, c est encore mieux.

Si tu ris, je me pose des questions.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je rajouterais que tant que je suis heureux dans ma flaque de pipi, c est le principale.

T as pas l air d etre heureux toi par contre.

Pisse toi dessus, ca ira mieux.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?

Comme t'es pas très drôle, on tourne un peu en rond en attendant les cadors, l'insulte de caniveau a ses limites...


Tu sais quoi.
Bin je m en fou vu que je me fais rire et qu on est sur un espace libre de discusssion.

Donc je continue avec mon humour de merde et si ca te plait pas.

Bin passe ton chemin.

Je t'expliquais pourquoi tu étais tout seul dans ta flaque de pipi... Après tu peux continuer à pas être drôle, mais tu vas pleurnicher que les tafioles sont pas là...


Oh grand sage!

Dis moi pourquoi j ai fait rire une personne et pas toi?
Alors que j ai pas d humour.

Le probleme avec toi c est aue tu comprends pas que je m en fou que tu ris pas a mes blagues.

Si je ris a ma blague, je suis content.
Si d autres rient, c est encore mieux.

Si tu ris, je me pose des questions.

Hey ho!!! Tu te calmes la!!

skipass c'est du SERIEUX ok!! On vanne pas les meres, on vanne pas sur les fringues et on dit rien sur les freestyleurs ok!

Faudrait voir a pas depasser les bornes des limites!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Stug (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?

Comme t'es pas très drôle, on tourne un peu en rond en attendant les cadors, l'insulte de caniveau a ses limites...


Tu sais quoi.
Bin je m en fou vu que je me fais rire et qu on est sur un espace libre de discusssion.

Donc je continue avec mon humour de merde et si ca te plait pas.

Bin passe ton chemin.

Je t'expliquais pourquoi tu étais tout seul dans ta flaque de pipi... Après tu peux continuer à pas être drôle, mais tu vas pleurnicher que les tafioles sont pas là...


Oh grand sage!

Dis moi pourquoi j ai fait rire une personne et pas toi?
Alors que j ai pas d humour.

Le probleme avec toi c est aue tu comprends pas que je m en fou que tu ris pas a mes blagues.

Si je ris a ma blague, je suis content.
Si d autres rient, c est encore mieux.

Si tu ris, je me pose des questions.

Hey ho!!! Tu te calmes la!!

skipass c'est du SERIEUX ok!! On vanne pas les meres, on vanne pas sur les fringues et on dit rien sur les freestyleurs ok!

Faudrait voir a pas depasser les bornes des limites!


On peut quand meme sur les snowbladeurs, rassure moi????????
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ronron (22 août 2012) disait:

Stug (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

byron (22 août 2012) disait:

ronron (22 août 2012) disait:

BOn, elles sont ou les tafioles?

Vous debattez plus?

Comme t'es pas très drôle, on tourne un peu en rond en attendant les cadors, l'insulte de caniveau a ses limites...


Tu sais quoi.
Bin je m en fou vu que je me fais rire et qu on est sur un espace libre de discusssion.

Donc je continue avec mon humour de merde et si ca te plait pas.

Bin passe ton chemin.

Je t'expliquais pourquoi tu étais tout seul dans ta flaque de pipi... Après tu peux continuer à pas être drôle, mais tu vas pleurnicher que les tafioles sont pas là...


Oh grand sage!

Dis moi pourquoi j ai fait rire une personne et pas toi?
Alors que j ai pas d humour.

Le probleme avec toi c est aue tu comprends pas que je m en fou que tu ris pas a mes blagues.

Si je ris a ma blague, je suis content.
Si d autres rient, c est encore mieux.

Si tu ris, je me pose des questions.

Hey ho!!! Tu te calmes la!!

skipass c'est du SERIEUX ok!! On vanne pas les meres, on vanne pas sur les fringues et on dit rien sur les freestyleurs ok!

Faudrait voir a pas depasser les bornes des limites!


On peut quand meme sur les snowbladeurs, rassure moi????????

Seulement ceux qui n'ont pas de meres! Parce qu'apres tu risques de vexer leurs mamans, et la ca se fait pas!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah zut.

Faut donc deja se debarraser des meres de snowbladeurs pour ensuite pouvoir taper sur les snowbladeurs!

Ca fait beaucoup de taf!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Le tout en buvant de l'eau salée ... put*** ca te fatiguera moins de te mettre au telemark a la grave ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Stug (22 août 2012) disait:

Le tout en buvant de l'eau salée ... put*** ca te fatiguera moins de te mettre au telemark a la grave ...


Peut pas! trop jeune...

Faut le faire quand t es vieux et que tu veux toujours faire le djeuns mais qu on te respecte quand meme parce que t es vieux.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
lol. exactement.

Bon apres, quand tu seras assez vieux, faudra pas que t'oublies: tu adores patagonia (que tu appelles "patago" ca fait cool) parce que ca fait rootso-alpiniste qui prend soin des petites fleurs.

Il faudra aussi que tu craches sur les evolutions techniques du matos, par exemple, un textile qui limite les courbatures par exemple, ce sera du caca.

Il faudra aussi que tu rappelles a tout le monde que bien skier, c'est skier vite, et que le freestyle c'est trop nul (ce qui te permettra de ne pas montrer a tout le monde que le noeud du probleme est la trouille de te faire le col du femur a la reception

Apres, il te faut d'autres amis vieux, et bedonnant, qui eux font du ski mais moins bien que toi du telemark, ailleurs, on appelle ca un faire valoir.

apres en été, tu enfiles ton cuissard de velo le plus ridicule mais toujours en considerant que c'est les autres qui comprennent rien et que de toute facon, tu as un gps qui rend tout le monde trop jaloux.

Tu te bitures a la biere et la c'est bon, dans ton monde tu es cool :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
M'ouarf :D
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Affligeant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi qui pensez apprendre quelque chose sur ce poste, j'ai juste confirmation que derriere un écran il y a plus de limite.

surtout a la connerie

bon je vous laisse dans vos débat puérile
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Putain! Pas peur le Stug! à mon avis ta la tete un peu trop pres du bonnet, bon ca aide par grand froid!
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
legend77 (23 août 2012) disait:

Affligeant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi qui pensez apprendre quelque chose sur ce poste, j'ai juste confirmation que derriere un écran il y a plus de limite.

surtout a la connerie

bon je vous laisse dans vos débat puérile


HA c'est sur que maintenant pour trouver certaines infos y faut bien chercher dans le post ^^, mais sa en deviens presque comique je trouve ce petit échange, les attaques sont de mieux en mieux écrites !
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Apparemment j'ai rien raté depuis hier...
Stug (22 août 2012) disait:

ak (22 août 2012) disait:

t'es gentil, on a un boulot à côté...

un boulot ou la coca decocainisée n'existe pas ... alors qu'on trouve autant d'articles que voulu en googlant??
Tu nous expliques?

Oui parce que là par contre il n'y a plus personne ?! ak, tu pourrais avoir juste l’honnêteté intellectuelle de reconnaître une erreur de ta part, y'a pas d'mal hein et ça peut arriver aux meilleurs ;-) Au moins ça m'aura fait rire aujourd'hui de relire la succession de tes 3 messages, du mien et d'un certain silence s'en suivant :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je fais publiquement mon méa culpa concernant la feuille de coca décocainisée :-)

effectivement elle existe!


"l'imperfection est ce qui distingue le fini de l'infini" ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
contrairement à d'autres ici je sais reconnaitre quand je me suis trompé :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je viens aussi de reprendre le boulot, ce qui va me permettre de poster un peu...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 août 2012) disait:

je fais publiquement mon méa culpa concernant la feuille de coca décocainisée :-)

effectivement elle existe!


"l'imperfection est ce qui distingue le fini de l'infini" ;-)

Du coup, quel impact sur les "vraies recherches" et ta "specialisation au sein de ta specialité" que tu avancais?

Merdouille ... ta sacro sainte credibilité aurait morflé? Apres tant d'attaque contre Bott, c'est decevant ... ou pas ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (22 août 2012) disait:

Revenons à nos moutons, je viens de tomber la dessus via le site du Huffigton Post La verité sur les boissons "sportives"

Tiens j'avais loupé ca .. donc boissons speciales, poudres et pincé de sel = bullshit ...?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 août 2012) disait:

ak (23 août 2012) disait:

je fais publiquement mon méa culpa concernant la feuille de coca décocainisée :-)

effectivement elle existe!


"l'imperfection est ce qui distingue le fini de l'infini" ;-)

Du coup, quel impact sur les "vraies recherches" et ta "specialisation au sein de ta specialité" que tu avancais?

Merdouille ... ta sacro sainte credibilité aurait morflé? Apres tant d'attaque contre Bott, c'est decevant ... ou pas ... ;-)



ma recherche concerne plus particulièrement le côté cocaïnisé de la plante que sont côté décocaïnisé :-)
je travaille uniquement sur les addictions aux produits...
j'ai d'autres collègues qui sont spécialisés dans les addictions sans produits ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 août 2012) disait:

ak (23 août 2012) disait:

je fais publiquement mon méa culpa concernant la feuille de coca décocainisée :-)

effectivement elle existe!


"l'imperfection est ce qui distingue le fini de l'infini" ;-)

Du coup, quel impact sur les "vraies recherches" et ta "specialisation au sein de ta specialité" que tu avancais?

Merdouille ... ta sacro sainte credibilité aurait morflé? Apres tant d'attaque contre Bott, c'est decevant ... ou pas ... ;-)



ah? bott a deja reconnu s'être trompé? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens stug, je te met juste l'intro pour te mettre l'eau à la bouche ;-)
et pour une somme modique je te donne l'accès aux 150 pages qui suivent ;-)
on y parle justement des "effets pervers" dont je parlais ailleurs...



La consommation de cocaïne par voie intraveineuse a fait une intrusion remarquée à Genève (et dans d'autres régions), depuis la fin des années 90. Ce phénomène semble s'installer durablement et nos pratiques professionnelles s'en ressentent. La simple évocation de ce produit semble parfois expliquer une certaine impuissance, parmi les professionnels du réseau socio-sanitaire, dans l’appréhension de ce phénomène qui entraîne de nombreux effets : dégradation de l'état de santé et des conditions de vie des personnes, développement des troubles psychiatriques associés, nouvelles prises de risques, développement de la poly-consommation.
S’il y a une question qu’amène inlassablement ce constat, c’est bien celle qui a été formulée par Bachmann et Coppel en 1989 dans le dragon domestique : « Comment la mise en œuvre honnête et appliquée de volontés positives produit, par le simple jeu de combinaisons, des résultats désastreux, qui vont à l’encontre des buts recherchés… Le champ de la lutte contre les toxicomanies est particulièrement fertile en effets de cet ordre. »
Une hypothèse possible, que je tenterai d’approfondir dans ce travail est que le processus de médicalisation des addictions, est un des éléments qui ont « contribué » à cette situation. Auparavant, la personne avait besoin de toute sa journée pour trouver le moyen de s’acheter, de se procurer, de consommer et de récupérer des effets du produit. Aujourd’hui, le produit a été substitué, mais pas la durée d’une journée. La cocaïne semble en effet rester un des rares produit à avoir encore un effet sur la personne médicalisée. Notre société veut traiter les conséquences de l’abus de drogue, c’est à dire « méthadoniser » les héroïnomanes, trouver un substitut à la cocaïne, etc. et non s’attaquer aux causes de ces comportements et cela est parfois lourd de conséquences : il est hautement probable qu’il y aura toujours des « effets pervers », de simples déplacements de consommations.
Une autre hypothèse que l’on ne peut laisser de côté est que la consommation de cocaïne exprime la volonté de la personne toxicodépendante substituée, d’échapper à un contrôle socio-sanitaire. La démocratisation de la cocaïne à Genève met de fait en péril certains éléments de la politique de soin des personnes toxicomanes (Réduction des risques, thérapie, traitement ambulatoire et résidentiel). La cocaïne ne serait-elle pas là, paradoxalement, parce qu’elle n’a pas encore de substitution, pour contrer ce qui peut être interprété par certains consommateurs comme une tentative de contrôle de leur auto-médicalisation de la part du corps médical ? Ce n’est certainement pas uniquement l’augmentation de l’offre sur le marché de la cocaïne qui a attiré les consommateurs. L’augmentation de consommation est aussi en quelque sorte le résultat de la fuite en avant du processus de médicalisation. La toxicomanie n’est elle pas victime de la médicalisation de tous les maux ? Notre société n’a plus de réponse morale ou sociale, elle use et abuse donc du neuroleptique généralisé notamment chez le toxicomane.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C est bien ak, t as eu ton 1/4h de gloire.

Tu viens parler de cociane sur un sujet sur l eau salee.

T es content?
Tu veux un bon point?
Voir peu etre une image?

Donc si vous avez fait une these, un projet de fin d etude, un expose, voir juste une petite recherche bibliographique, venez la poste sur ce sujet. C est gratuit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as mis 1/4 d'heure pour lire ces 10 lignes?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais j'avoue que tous tes posts sur ce sujet son vachement plus intéressants que les miens et que grace à toi on sait tout sur les boissons salées :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (21 août 2012) disait:

byron (21 août 2012) disait:

bande de drag queen !!


Ton pere est puceau!



genre :D


merci pour ta contribution à ce sujet!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (21 août 2012) disait:

ak (21 août 2012) disait:

_thomas_ (21 août 2012) disait:

Peaches (21 août 2012) disait:

_thomas_ (21 août 2012) disait:

Juste une remarque sur le coca : il s'agit juste d'une habitude/mode/d'un placebo, il n'y aucune raison connue pour que ça apporte quelque chose par rapport à d'autres boissons de même type ; par contre on sait qu'il ne faut pas en prendre de trop (absortion du sucre, etc. déjà dit précédemment). Le jour où Killian ou consorts prendront de l'Orangina, beaucoup y passeront et ne verront probablement pas beaucoup de différence avec le coca si dans la tête on en est convaincu... Ce qui compte c'est alterner le sucré/salé et le digérer vite, c'est tout !

(AMHA !!)


Le coca contient de l'acide phosphorique qui tamponne le pH de l'estomac contrairement a l'orangina. Ca m'etonnerait que Killian passe un jour a l'orangina ou au the vert.

Prôner le Coca-Cola pour l'acide phosphorique... Bof bof, il y a intérêt à que cela reste ponctuel pour les courses, hein !

Sinon ronron, la Coca-cola ne possède plus du tout les "vertus" de la feuille de Coca de la recette originelle ; de la cocaïne quoi... Les feuilles achetées par la compagnie sont "décocaisées" ! Son éventuel effet sur les coureurs est peut-être plus à chercher du côté de la caféine, qui reste quand même un stimulant.



des feuilles decocaïsées... les bras m'en tombent... ça fait 80 ans qu'il n'y a plus de feuilles de rien du tout dans le coca...


Pour une fois, tu dis pas que des conneries. ;)





:D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 août 2012) disait:

t'as mis 1/4 d'heure pour lire ces 10 lignes?


J ai pas lu. J ai pas que ca a faire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 août 2012) disait:

mais j'avoue que tous tes posts sur ce sujet son vachement plus intéressants que les miens et que grace à toi on sait tout sur les boissons salées :D


J ai jamais dit le contraire mais je me prends pas au serieux non plus.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 août 2012) disait:

ronron (21 août 2012) disait:

byron (21 août 2012) disait:

bande de drag queen !!


Ton pere est puceau!



genre :D


merci pour ta contribution à ce sujet!!!!


De rien.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 août 2012) disait:

ronron (21 août 2012) disait:

ak (21 août 2012) disait:

_thomas_ (21 août 2012) disait:

Peaches (21 août 2012) disait:

_thomas_ (21 août 2012) disait:

Juste une remarque sur le coca : il s'agit juste d'une habitude/mode/d'un placebo, il n'y aucune raison connue pour que ça apporte quelque chose par rapport à d'autres boissons de même type ; par contre on sait qu'il ne faut pas en prendre de trop (absortion du sucre, etc. déjà dit précédemment). Le jour où Killian ou consorts prendront de l'Orangina, beaucoup y passeront et ne verront probablement pas beaucoup de différence avec le coca si dans la tête on en est convaincu... Ce qui compte c'est alterner le sucré/salé et le digérer vite, c'est tout !

(AMHA !!)


Le coca contient de l'acide phosphorique qui tamponne le pH de l'estomac contrairement a l'orangina. Ca m'etonnerait que Killian passe un jour a l'orangina ou au the vert.

Prôner le Coca-Cola pour l'acide phosphorique... Bof bof, il y a intérêt à que cela reste ponctuel pour les courses, hein !

Sinon ronron, la Coca-cola ne possède plus du tout les "vertus" de la feuille de Coca de la recette originelle ; de la cocaïne quoi... Les feuilles achetées par la compagnie sont "décocaisées" ! Son éventuel effet sur les coureurs est peut-être plus à chercher du côté de la caféine, qui reste quand même un stimulant.



des feuilles decocaïsées... les bras m'en tombent... ça fait 80 ans qu'il n'y a plus de feuilles de rien du tout dans le coca...


Pour une fois, tu dis pas que des conneries. ;)





:D


Bin quoi, il n y a plus de d extrait de feuilles de coca dans le coca depuis les annes 1910-1920.

Sachant qu a la base le coca etait legerement alcoolise et contenait de la cocaine, ca defait faire un sacre effet. :P