avoriazboy
avoriazboy

inscrit le 24/09/07
116 messages
Matos : 1 avis
C'est sûr, dépensons doublement notre argent dans le ski pour nous faire vivre nous et notre économie...heuuuuu j'ai un doute...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
yep, je lache mes adrien coirier 191 si qqun est intéressé qu'il me fasse signe...
powrider74
powrider74

inscrit le 21/10/11
28 messages
Matos : 1 avis
avoriazboy (20 jan 2012) disait:

C'est sûr, dépensons doublement notre argent dans le ski pour nous faire vivre nous et notre économie...heuuuuu j'ai un doute...


C'est un tout, si chaque Français fait des efforts on pourra arriver a quelque chose

mais si personne ne fait rien , les chiffres du chômage vont augmenter, les salaires baissé

tandis que les chinois auront mains mises sur l'économie mondiale
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Un grand merci à Avoriaz pour son avis sur les Access.
Je viens de les acheter, je vous donnerai mon avis, je dois les tater ce weekend!
Si vous les cherchez, le bon plan c'est d'aller chez Decathlon. J'ai choppé le ski nu à 265€ :)
Avec une paire de look en solde a 75€, ca fait le ski à 340€, bonne affaire.
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
pingouinnuclaire (23 jan 2012) disait:

Un grand merci à Avoriaz pour son avis sur les Access.
Je viens de les acheter, je vous donnerai mon avis, je dois les tater ce weekend!
Si vous les cherchez, le bon plan c'est d'aller chez Decathlon. J'ai choppé le ski nu à 265€ :)
Avec une paire de look en solde a 75€, ca fait le ski à 340€, bonne affaire.


Nota: Pour 30 euros de plus, pose comprise, t'as les marker squire schizo chez conrad.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Sauf que chez Conrad, la livraison c'est une semaine aprés au moins.
Alors qu'à Decathlon, je les ai eu le lendemain et comme je partait skier 3 jour aprés, bah j'me pose pas de question!

En tout cas, j'ai pas encore testé en dehors des pistes pour cause de brouillard et mauvaise neige, mais sur piste, pour un petit Fat, c'est un pur bonheur!
Aurelien Papelard
Aurelien Papelard

inscrit le 06/02/12
14 messages
Je suis sur le point de m'offrir une paire d'Access.
Je mesure 180 et jai testé ces skis en 181. Je me suis régalé! Cependant je pense les prendre en 191. De plus j'hésite à les monter avec des Barons ou bien des Griffons schizo. Mais l'idée de pouvoir de temps en temps monter les peaux me plait vraiment.
Vous en pensez quoi?
Alors si je monte pas de Schizo faut pas que je me loupe sur la position des Barons. Sachant que je les prend en 191 et que je ne fais pas de freestyle mais plutot Hp en découvert et sapins puis pistes quelle position adopter?
Sinon je ne connais pas les deux autres skis cités dans ce topic.
Mais je me suis éclaté avec l'access, je l'ai trouvé facil, performant et très polivalent. Les conditions de neige etaient egalement au top aux 7Laux la semaine derniere.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Aurelien Papelard, 10/02/2012 - 03:20
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Aurelien Papelard (10 févr. 2012) disait:

Je suis sur le point de m'offrir une paire d'Access.
Je mesure 180 et jai testé ces skis en 181. Je me suis régalé! Cependant je pense les prendre en 191. De plus j'hésite à les monter avec des Barons ou bien des Griffons schizo. Mais l'idée de pouvoir de temps en temps monter les peaux me plait vraiment.
Vous en pensez quoi?
Alors si je monte pas de Schizo faut pas que je me loupe sur la position des Barons. Sachant que je les prend en 191 et que je ne fais pas de freestyle mais plutot Hp en découvert et sapins puis pistes quelle position adopter?
Sinon je ne connais pas les deux autres skis cités dans ce topic.
Mais je me suis éclaté avec l'access, je l'ai trouvé facil, performant et très polivalent. Les conditions de neige etaient egalement au top aux 7Laux la semaine derniere.


Coucou j'ai les acces en 181 et je fais 1M87. J'aurais aussi pu les prendre en 191, pourquoi pas dans un an ou deux quand je serai meilleur.

Mon programme c'est piste et des qu'y a mmoyen poudre + sapin dans le vercors. J'ai les squire schizo, donc déplacable + 3 / -3 , avec les fix montée en positions alpine (classique) préconisée par atomic. Le fait de changer de pos de fix change vraiment le comportement du ski, c'est encore plus vrai en poudre je trouve.Donc a toi de voir, mais toutes mes prochaines fix seront déplacable comme les schizo, j'ai l'impression d'avoir plusieurs skis grace à ce systeme.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux plus polyvalent essaye le NAVIS de BlackCrows.

Vu ce que tu souhaite faire avec, c'est celui qui te correspondrait le plus selon moi. En 186 ofc.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
BlackCrows (10 févr. 2012) disait:

Si tu veux plus polyvalent essaye le NAVIS de BlackCrows.

Vu ce que tu souhaite faire avec, c'est celui qui te correspondrait le plus selon moi. En 186 ofc.

je plussois!
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
gelindo (10 févr. 2012) disait:

Aurelien Papelard (10 févr. 2012) disait:

Je suis sur le point de m'offrir une paire d'Access.
Je mesure 180 et jai testé ces skis en 181. Je me suis régalé! Cependant je pense les prendre en 191. De plus j'hésite à les monter avec des Barons ou bien des Griffons schizo. Mais l'idée de pouvoir de temps en temps monter les peaux me plait vraiment.
Vous en pensez quoi?
Alors si je monte pas de Schizo faut pas que je me loupe sur la position des Barons. Sachant que je les prend en 191 et que je ne fais pas de freestyle mais plutot Hp en découvert et sapins puis pistes quelle position adopter?
Sinon je ne connais pas les deux autres skis cités dans ce topic.
Mais je me suis éclaté avec l'access, je l'ai trouvé facil, performant et très polivalent. Les conditions de neige etaient egalement au top aux 7Laux la semaine derniere.


Coucou j'ai les acces en 181 et je fais 1M87.

perso je trouve ça petit surtout avec le long rocker de l'access
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
BlackCrows (10 févr. 2012) disait:

Si tu veux plus polyvalent essaye le NAVIS de BlackCrows.

Vu ce que tu souhaite faire avec, c'est celui qui te correspondrait le plus selon moi. En 186 ofc.

Il ne fait pas de FS donc un Corvus est quand même plus adapté...
Après ça dépend des envies.
Le Navis est plus souple et est donc moins stable.
Il est un petit peu plus joueur.
Perso je préfère le Corvus pour un programme freeride.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
par contre il sera toujours plus stable que l'access
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sinon il faut attendre la saison prochaine et essayer le Camox :p

BlackCrows: tu rides des JJ? Avec un pseudo comme ça ça craint ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 10/02/2012 - 13:02
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Mig (10 fév 2012) disait:

Sinon il faut attendre la saison prochaine et essayer le Camox :p



oh oui :p :p
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
scottybob (10 févr. 2012) disait:

gelindo (10 févr. 2012) disait:

Aurelien Papelard (10 févr. 2012) disait:

Je suis sur le point de m'offrir une paire d'Access.
Je mesure 180 et jai testé ces skis en 181. Je me suis régalé! Cependant je pense les prendre en 191. De plus j'hésite à les monter avec des Barons ou bien des Griffons schizo. Mais l'idée de pouvoir de temps en temps monter les peaux me plait vraiment.
Vous en pensez quoi?
Alors si je monte pas de Schizo faut pas que je me loupe sur la position des Barons. Sachant que je les prend en 191 et que je ne fais pas de freestyle mais plutot Hp en découvert et sapins puis pistes quelle position adopter?
Sinon je ne connais pas les deux autres skis cités dans ce topic.
Mais je me suis éclaté avec l'access, je l'ai trouvé facil, performant et très polivalent. Les conditions de neige etaient egalement au top aux 7Laux la semaine derniere.


Coucou j'ai les acces en 181 et je fais 1M87.

perso je trouve ça petit surtout avec le long rocker de l'access


Oui oui, si je continue a mieux skier je prendrais surement des 191. Pour le moment et pour la saison prochaine, je reste sur cette longueur. Je suis debutant en hp donc un bon skieur prendra surement des 191.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Mig (10 fév 2012) disait:

Sinon il faut attendre la saison prochaine et essayer le Camox :p

BlackCrows: tu rides des JJ? Avec un pseudo comme ça ça craint ! :)


Je suis pas raciste ;)

J ai mes ptits navis (175) que j adore et les jj en 185 quand des fois il veut bien neiger ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass