Bumble
Bumble

inscrit le 04/02/12
14 messages

Yo tout le monde !

Voilà, la nouvelle saison commencant, je cherche de bons skis pour en profiter complétement.

Alors voila, j'aurais besoin d'avis de personnes s'y connaissant plutot bien ;

Je recherche des skis assez polyvalent, double spats et bons en freeride, je meruse 1m83 environ et ait un niveau "moyen", j'entend par la un bon niveau mais pas extraordinaire je fais beaucoup de hors piste, plus que de pistes, mais je cherche des skis qui vont bien sur les pistes aussi, et avec lesquels je peux lancer quelques tricks de base (rotations, grabs etc.)

Aussi, j'ai un budget d'environ 400 euros !

Voila, je pensais a ca snowleader.com , qu'en pensez vous ? Il y a peut etre mieux ?

Merci d'avance.

keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Les candides pow, tres polyvalents, tu peux fouiner pour trouver le modéle de L'année passée qui rentre dans ton budjet
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
snowleader très bon site de vente en ligne situé dans le coin de thone (74)

tu peux commander les yeux fermé et tu peu meme recupéré ton matis dans leur entrepôt ce qui te permettra d'économiser les frais de port si tu est du coin ...

ensuite je te conseillerai dans ton budget un bon rossignol s3 plutôt qu'un pow ...
de l'année dernière avec fix neuve de cette année tu t'en tire pour 350€ environ...

et pour avoir tester ce bon ski... beaucoup mieux pour ma part que le pow ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass