Adrien Courtot
Adrien Courtot

inscrit le 06/11/11
4 messages
Bonjour j'aimerais être conseille sur le choix de mes skis. J'aimerais ds ski plus oriente freeride (assez large) mais utilisable en park et en rail ?je mesure 1m63 pour 55kg merci davance
Jeremy Barralis
Jeremy Barralis

inscrit le 10/11/10
22 messages
Déjà cherche dans les gammes Freestyle Back country. Tu as un choix assez large après vu ton poids prends pas non plus un gros Fat ! Un 100mm au patin sera largement suffisant si je dis pas de connerie

Tu peux prendre du genre Scott dozer ou K2 Kung Fujas le Scott Méga Dozer serait trop gros pour ton gabarit, chez Nordica tu as le Soul Rider et chez Salomon tu as le Twenty Twelve

Bref' là je te parle de ski que je connais mais le marché est tellement gros !

Moi cette année j'ai pris un Kung Fujas pour compléter mes K2 Revival de l'année dernière
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeremy Barralis, 06/11/2011 - 20:35
Adrien Courtot
Adrien Courtot

inscrit le 06/11/11
4 messages
Merci Beaucoup je regarde tout sa ;)
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Je suis pas un pro mais si je puis me permettre, pour une bonne polyvalence comme demande Adrien, taper dans des ski très très orientés FS ça suffit, même un 80/90 au patin ça passe carrément partout ! De plus avec son small gabarit, ils a pas besoin de gros Fat.
Donc des gammes comme les Yard ou les TJ Schiller (pas forcément les pros) de chez Coreupt, les Starsky de chez Apo ou les Punisher de chez Scott c'est pas mal déjà !
Comme dis plus haut, même si ils sont très accès FS, avec un gabarit comme le tiens, 100 au patin ça me semble pas forcément utile !
Enfin, c'est sûr que si c'est pour une deuxième paire, ce que je viens de souligner est useless, mais en paire unique des fat, c'pas le top !

Après, ce que je pense, c'est qu'un avis :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass