N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Salut tout le monde !

Bon je m'explique, j'ai fait percer mes nouvelles lattes l'hiver dernier, j'ai du changer les fixs, j'ai maintenant des FFG 14, je pensais les faire monter à l'intersport du coin, la femme m'a sagement répondu qu'elle ne voulait pas prendre la responsabilité étant donné qu'elle n'avait pas les 'modèles' adaptés au 120mm (?).

Je cherche donc un endroit ou aller sur Toulouse pour trouver un mec compétant qui ferait le rebouchage des 4 anciens trous de correspondant pas aux nouvelles fixs et le perçage + mis en place des nouvelles. Je cherche une personne de confiance, le charlo des premières fixs avait fait un boulot relativement normal mais ne m'inspire pas confiance, pas du tout.
La personne prendra le prix que cela coûteras, il faut juste qu'elle soit ok pour le faire bien qu'elle ne m'aie pas vendu les lattes.

Donc voila, la question est posée, merci d'avance ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par N3N3SSSS, 30/10/2011 - 01:08
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
up (?)
dundeeseb
dundeeseb

inscrit le 10/11/09
5 messages
Matos : 6 avis
bonjour,
pour le persage des ski et montage, un magasin de fais payer le montage et persage et dois reboucher les trous aussi , et prends environs 20 euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass