Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
Oui mais même polyfracturé il a moins de chance d'en mourir qu'une personne ensevelie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument... c'était juste pour ne pas minimiser lorsque l'on pas totalement enseveli... on peut se faire très mal dans une avalanche, sans passer totalement dessous... c'est juste ça...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon avec tout ça si notre ami trouve encore des coéquipiers motivés pour le hp on peut allumer un sacré cierge!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi je serais pas dans l'espace killy à ces dates là... sinon j'aurais bien postulé :-)
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
Si j'y suis à ces dates je continue de postuler :-)
cyril@
cyril@

inscrit le 05/11/10
29 messages
topgun (15 sep 2011) disait:

Bon avec tout ça si notre ami trouve encore des coéquipiers motivés pour le hp on peut allumer un sacré cierge!!!!


Oui, comme tu dis :-)
Au moins, les éventuels postulants viendront en toute conscience ;-)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

à propos de Val et de ses avalanches , pas mal de choses intéressantes dans les débats et témoignages de l'article là henrysavalanchetalk.com

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah j'ai oublié concernant Topski le jour ou l'avalanche a eu lieu l'épouse du guide faisait partie du groupe (elle n'a pas fait partie des victimes)
cyril@
cyril@

inscrit le 05/11/10
29 messages
Je reviens sur le sujet pour dire que j’ai finalement suivi les conseils de topgun et je ne regrette vraiment pas, j’ai passé une excellente semaine.
Toute l’équipe de Topski est sympa, très professionnelle et s’applique à trouver les meilleures conditions pour les stagiaires.
J’ai vraiment adoré allé chercher les rares pentes pas encore tracées en ski de rando.
En bref, je signe pour l’année prochaine :-).

J’ai également suivi les conseils de Javotte en allant au XV, c’est un petit bar au cadre chaleureux, le service est fait avec le sourire et les prix sont raisonnables, je recommande aussi :).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass