magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous!
Voilà je suis actuellement pendant 1 mois sur Grenoble, et vu que mes vieux bridges commençants à rendre l'âme je voulais essayer d'autres paires. J'aimerais louer/tester des "petites" marques (Black Crows, APO, CoreUpt, Clone...) et si possible du pas made in tiers-monde. Je sais ça commence à faire beaucoup ;)
Des shops, des bon plans?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Ah j'oubliais : ça peut être dans les alentours aussi :)
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1468 messages
Matos : 25 avis
Salut,
contact bumtribe, tu pourras testé (en meme temps ce sera un peu chaud car c'est les vacances ils doivent bosser au taquet) va sur leur site tu trouveras les coordonnées. c'est made in la Haute...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
magman (23 fév 2011) disait:

Salut à tous!
Voilà je suis actuellement pendant 1 mois sur Grenoble, et vu que mes vieux bridges commençants à rendre l'âme je voulais essayer d'autres paires. J'aimerais louer/tester des "petites" marques (Black Crows, APO, CoreUpt, Clone...) et si possible du pas made in tiers-monde. Je sais ça commence à faire beaucoup ;)
Des shops, des bon plans?



ben y avait l'ultimate test tour à la grave y a pas longtemps...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
J'y étais, mais j'ai pas eu le temps de tester tout ce que j'voulais (que des black crows en fait). Et puis ça manquait de peuf aussi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c pas faux :-)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
duret?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Mais où? Je trouve rien sur leur site, t'as une adresse?
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1468 messages
Matos : 25 avis
Pour Bumtribe faut appeler, ça dépend où ils sont, tu les rejoins là où ils sont et tu test, ça peut etre à Cham, Avoriaz, la savoie...
POur duret je sais pas... (c'est pas fabriqué en Allemagne?)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
si tu ne veux pas du "made in tiers monde" tu oublie déjà coreupt et apo...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
magman (23 fév 2011) disait:

Mais où? Je trouve rien sur leur site, t'as une adresse?


appelles les tu auras plus de renseignements sur les possibilités de tests...
yeka
yeka
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/05
19 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
un petit shop aux 7 laux, Easy Rider, te permet (location) de tester du Faction, c'est pas une "petite" marque mais toutefois discrete dans les alpes, et ils ont peut etre du Apo et Amplid
bon tests
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
apo et coreupt sont fabriqués en chine.
pour coreupt, ça se retrouve sur le prix de vente , donc c'est relativement acceptable.
aprés c'est sur qu'en faisant un peu plus d'effort on donne du travail a un artisan passioné comme clone.ind, et la démarche est tout autre.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
merlinm (24 fév 2011) disait:

apo et coreupt sont fabriqués en chine.
pour coreupt, ça se retrouve sur le prix de vente , donc c'est relativement acceptable.
aprés c'est sur qu'en faisant un peu plus d'effort on donne du travail a un artisan passioné comme clone.ind, et la démarche est tout autre.

+1 :)
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
swallow@05 (23 fév 2011) disait:

si tu ne veux pas du "made in tiers monde" tu oublie déjà coreupt et apo...


Je sais bien, et je peux oublier black crows aussi il me semble, c'est pour ça que j'ai mis "si possible"...

En tout cas merci pour toutes vos réponses si vous avez encore des plans balancez!!
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
magman (24 fév 2011) disait:

swallow@05 (23 fév 2011) disait:

si tu ne veux pas du "made in tiers monde" tu oublie déjà coreupt et apo...


Je sais bien, et je peux oublier black crows aussi il me semble, c'est pour ça que j'ai mis "si possible"...

En tout cas merci pour toutes vos réponses si vous avez encore des plans balancez!!


Black Crows il me semble que c'est estampillé "made in UE", après entre la Suisse et la Roumanie y'a une différence, mais c'est toujours mieux que la Chine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass