LESNANTS73
LESNANTS73

inscrit le 12/11/06
47 messages
Skis commandés le jeudi, livrés le vendredi.......Un seul mot...Bravo!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
tu a du taxer dure pour la livraison ?
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Ji suis allé cette apréme, c à côté de chez moi ;-)!
LESNANTS73
LESNANTS73

inscrit le 12/11/06
47 messages
Maxou44 (22 jan 2011) disait:

tu a du taxer dure pour la livraison ?

16 euros via TNT.
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
Plagne (22 jan 2011) disait:

Ji suis allé cette apréme, c à côté de chez moi ;-)!

cool
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Deux paires achetées chez eux en deux ans, à chaque fois livré 48h après la commande.

+1, bravo !
ikari
ikari

inscrit le 26/12/10
21 messages
Pour moi aussi Skis Candide POW + FIx shizo 12 + chaussure + bâton + housse de rangement et d'autre merde commandé lundi 17 à 23h, il m'ont appelé le lendemain matin a 11h pour vérifié le montage des fix et il m'ont était livré mercredi 19.

J'ai testé le tout ce weekend et ça marche trés trés bien.

Donc bien joué glisshop :)
cblatrie
cblatrie

inscrit le 27/01/11
1 message
Salut!
Sur les Candide Pow achetés chez Glisshop, tu as mis tes fix en Standard, Freestyle ou freeride?
Parce que j'aimerais acheter ces skis mais j'hesite sur le placement des fix.
Ciao
ikari
ikari

inscrit le 26/12/10
21 messages
Salut alors au départ j'ai choisi standard polyvalent sur leur site en leur demandant un montage a -3 et de m’appeler si ils avaient un doute.
C'est pour ça qu'il m'ont appelaient le lendemain matin.

En fait la marque qui est sur les pow elle est situé a 93 cm de l'avant et à 80cm de l’arrière (oui les skis font 173 et pas 175)

Donc la marque est déjà prévu pour la poudre. Je leur est donc demandé de les monté sur la marque comme ça je pourrais les avancer pour la piste et les reculer pour de grosse condition.

Je les ai testé que sur piste dimanche car le hors piste n'était pas praticable (gelé et donc dur comme de la pierre)

Sur piste il sont bien maniable et très joueur par contre je fait 1m70, je suis un peu sportif mais j'ai plus de mollet. A voir si c'est la reprise ou si c'est qu'il sont très physique.
Anthony Normand
Anthony Normand

inscrit le 20/01/11
44 messages
Peut être bon en livraison mais il n'y a pas tout les modèles sur Glisshop.
ikari
ikari

inscrit le 26/12/10
21 messages
Et surtout dans les fin de série ou dans les modèle qui ont la quotte les taille parte très vite. Moi qui suis un peu petit j'ai sauté sur les pow quand j'ai vue qu'il était en rupture en 185.

Après je pense pas non plus qu'il soit hyper compétent mais il faut tomber sur la bonne personne.

Le gars que j'ai eu au téléphone a chaque fois que je lui posez une question il demandé confirmation a quelqu'un derrière lui.

Mais bon c'est mieux qu'il demande plutôt que de faire n'importe quoi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass