lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
j'ai achete une paire de Quest 12 et apres 3 sorties , je ne les supportent pas , la languette me blesse le tibia !!!
qui a deja rencontre ce probleme est qui connait une solution !!!

merci
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
serre les dents et met des longues chausette epaisses c'est le temps que la chaussure se fasse ...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Elle te blesse où cette languette? sur les bords? au milieu?
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
J'ai mis 4/5 sortie pour me faire a la chaussure, meme avec le thermoformage. Maintenant, je serre modérement les 2 crochets bas, et plus serré le haut, que je reprend aprés quelques descentes, et ça va bien (comme des chaussures de ski...)
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
J'oublié, la premiere foi, j'ai mis la boucle de fermeture du lacet a l'intérieur de la languette pour pas qu'elle pende, et la, j'ai eu mal au tibia.
Maintenant je la laisse a l'extérieur.
lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
j'ai une douleur au bout d'une heure de ski sur le tibia et ensuite mal en bas de la languette
vraiment insuportable !!
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Salut
Moi, j'avais un peu mal à cet endroit au début mais c'était pas insupportable. Et puis en tâtonnant (collier, crochet du haut, serrage du chausson) j'ai trouvé le bon réglage et maintenant ça va. Tu peux aussi régler la hauteur de la pièce de plastique de l'appui.
saletio
saletio

inscrit le 13/01/11
6 messages
salut,

peux tu partager tes 1eres impressions de cette chaussure (mise à part le fait d'avoir mal) ?
sur quel type de terrain tu skies ? quel type de neige ? précision ? confort ?
merci a+
Je suis intéressé aussi par ce modèle même si il ne correspond pas complètement à ma pratique...
lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
bonsoir,
je n'ai pour l'instant esseyer les chaussures que sur de la neige dure !!
chausson confortable
reglage asssez precis
chaussure rigide en position ski avec une position assez droite par rapporta une chaussure type racing
pas encore esseyer en position marche assze longtemps pour en faire un retour objectif
lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
bonsoir,
pour info,defaut sur chausson change sans prob par le magasin
apres 1 journee, probleme resolu chaussure assz confortable
j'ai retire la plaque intermediaire !!! mieux au niveau de la souplesse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass