Enzo Celso
Enzo Celso

inscrit le 01/12/10
18 messages
bonjour,je voudrais savoir si quel q'un connais de bon hp pas très compliquer, sur le grands montets puis que je vais i aller pendent les vacance de noël .

mercii
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Enzo Celso, 01/12/2010 - 22:28
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
tu sors en haut à droite et tu vas jusqu'a la barrière , ensuite tu la contourne et tu skies jusqu'en bas.
Fais attention car il y pas mal de cailloux en ce moment.
Tu peux aussi sortir en hauit à gauche et là en montant à pied quelaques dizaines de mètres tu prends à gauche et là tu va jusqu'en bas en prenant soin de ne pas te tromper et arriver sur la piste.Bonne glisse à toi oublies pas ton materiel de sécurité et ne skies jamais seul en hors piste.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un ( 2 déc 2010) disait:

tu sors en haut à droite et tu vas jusqu'a la barrière , ensuite tu la contourne et tu skies jusqu'en bas.
Fais attention car il y pas mal de cailloux en ce moment.
Tu peux aussi sortir en hauit à gauche et là en montant à pied quelaques dizaines de mètres tu prends à gauche et là tu va jusqu'en bas en prenant soin de ne pas te tromper et arriver sur la piste.Bonne glisse à toi oublies pas ton materiel de sécurité et ne skies jamais seul en hors piste.



j'arrive pas savoir si c'est une blague...
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
un ( 2 déc 2010) disait:

tu sors en haut à droite et tu vas jusqu'a la barrière , ensuite tu la contourne et tu skies jusqu'en bas.
Fais attention car il y pas mal de cailloux en ce moment.
Tu peux aussi sortir en hauit à gauche et là en montant à pied quelaques dizaines de mètres tu prends à gauche et là tu va jusqu'en bas en prenant soin de ne pas te tromper et arriver sur la piste.Bonne glisse à toi oublies pas ton materiel de sécurité et ne skies jamais seul en hors piste.
Mouhahaha j'aime !!!
Enzo Celso
Enzo Celso

inscrit le 01/12/10
18 messages
mercii :) un
est pour les autres non se n'est pas une blague
Enzo Celso
Enzo Celso

inscrit le 01/12/10
18 messages
un ( 2 déc 2010) disait:

tu sors en haut à droite et tu vas jusqu'a la barrière , ensuite tu la contourne et tu skies jusqu'en bas.
Fais attention car il y pas mal de cailloux en ce moment.
Tu peux aussi sortir en hauit à gauche et là en montant à pied quelaques dizaines de mètres tu prends à gauche et là tu va jusqu'en bas en prenant soin de ne pas te tromper et arriver sur la piste.Bonne glisse à toi oublies pas ton materiel de sécurité et ne skies jamais seul en hors piste.


il y a des crevasse dans les 2 ittinerere que tu ma dis ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Enzo Celso ( 3 déc 2010) disait:

mercii :) un
est pour les autres non se n'est pas une blague



ben si tu te fies à des indictions pareilles pour faire des h.p. que tu connais pas... tu vas pas durer longtemps :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Enzo Celso ( 3 déc 2010) disait:



il y a des crevasse dans les 2 ittinerere que tu ma dis ?



je te porpose d'aller sur google et de taper: grands montet crevasse
tu vas voir si y a des crevasses :-)
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Le haut des grands, c'est de la haute montagne => donc sans connaitre, c'est guide impératif si tu veux arriver en bas sans encombres...
Enzo Celso
Enzo Celso

inscrit le 01/12/10
18 messages
ok mercii :) mais j ai le drois de le remercier meme si s est indication ne sont pas tres precise,et toi tu sais ou il faudrais aller s'il te plait :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors moi je sais ou JE vais et je ne pense pas que cela serait te rendre servie de te balancer des infos pour aller faire des hors pistes alors que je ne connait rien de ton niveau, de ta connaissance de la haute montagne, que je ne sais pas si tu vas skier seul.. etc etc etc... bref je ne pense pas que l'n rend service en donnant des infos comme ça à l'aveugle...non seulement je ne pense pas que cela rend service mais je pense que c'est dangereux...
voilà mon opinion :-)
Enzo Celso
Enzo Celso

inscrit le 01/12/10
18 messages
ok
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un ( 2 déc 2010) disait:

tu sors en haut à droite et tu vas jusqu'a la barrière , ensuite tu la contourne et tu skies jusqu'en bas.
Fais attention car il y pas mal de cailloux en ce moment.
Tu peux aussi sortir en hauit à gauche et là en montant à pied quelaques dizaines de mètres tu prends à gauche et là tu va jusqu'en bas en prenant soin de ne pas te tromper et arriver sur la piste.Bonne glisse à toi oublies pas ton materiel de sécurité et ne skies jamais seul en hors piste.



et je pense que ce genre de chose c'est du foutage de gueule... donc si c'est une blague, c'est marrant... et si c'est sérieux... ben c'est dangereux... parce qu'il n'y a aucune infos sur les dangers objectifs...
Enzo Celso
Enzo Celso

inscrit le 01/12/10
18 messages
s est pas a moi qui faut dire sa s est a un
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
ak ( 3 déc 2010) disait:

[quote=un ( 2 déc 2010)]
tu sors en haut à droite et tu vas jusqu'a la barrière , ensuite tu la contourne et tu skies jusqu'en bas.
Fais attention car il y pas mal de cailloux en ce moment.
Tu peux aussi sortir en hauit à gauche et là en montant à pied quelaques dizaines de mètres tu prends à gauche et là tu va jusqu'en bas en prenant soin de ne pas te tromper et arriver sur la piste.Bonne glisse à toi oublies pas ton materiel de sécurité et ne skies jamais seul en hors piste.
Non mais ça c'est clairement un foutage de gueule! Et puis même si c'est sérieux je pense pas que ça le mette en danger étant donné que ses explications n'ont aucuns sens!
Dennisc
Dennisc

inscrit le 04/09/10
60 messages
Matos : 1 avis
Complèteemnt d'accord avec ce qui a été dit avant, après bon il y toujours des trucs qi graignent beaucoup moins (le risque 0 n'existe pas) et qui sont adaptés à tous les niveaux.
Par exemple à partir du télésiège des marmottons ( celui qui passe au-dessus du park)tu prends à droite quand tu descent de la remontée, tu suis la piste jusq'à la forêt et tu rentres dedans. C'est simpas, il y a pleins de petits trucs à sauter, là neige y est bonne et si tu sents pas les sauts tu zigzag entre les arbres et les rochers, c'est simpas quoi :P et quand tu arrives sur le ratrack qui va de la pendant à plan joran tu le suit et t'es sûre de pas te perdre ! :)
Après t'as aussi à partir de bochard, passer sous les cables dés la sortie du télécabine et longer le flanc en perdant le moins d'altitude, trouver un peu de fraiche et descendre !
Pour l'aiguille des grands j'en parle pas, c'est une zone glacière, faut dire les choses c'est dangereux, ne pas trop y aller sans guide.
Bon je t'en dis pas plus, je connais pas ton niveau, ton équipement, tes connaissances de la montagne, et puis c'est toujours simpas de découvrir un peu tout seul des fois :) mais toujours en faisant attention ! :)

J'espère t'avoir aidé (dsl si tu les connaissaient déjà :) )
Enzo Celso
Enzo Celso

inscrit le 01/12/10
18 messages
Dennisc ( 3 déc 2010) disait:

Complèteemnt d'accord avec ce qui a été dit avant, après bon il y toujours des trucs qi graignent beaucoup moins (le risque 0 n'existe pas) et qui sont adaptés à tous les niveaux.
Par exemple à partir du télésiège des marmottons ( celui qui passe au-dessus du park)tu prends à droite quand tu descent de la remontée, tu suis la piste jusq'à la forêt et tu rentres dedans. C'est simpas, il y a pleins de petits trucs à sauter, là neige y est bonne et si tu sents pas les sauts tu zigzag entre les arbres et les rochers, c'est simpas quoi :P et quand tu arrives sur le ratrack qui va de la pendant à plan joran tu le suit et t'es sûre de pas te perdre ! :)
Après t'as aussi à partir de bochard, passer sous les cables dés la sortie du télécabine et longer le flanc en perdant le moins d'altitude, trouver un peu de fraiche et descendre !
Pour l'aiguille des grands j'en parle pas, c'est une zone glacière, faut dire les choses c'est dangereux, ne pas trop y aller sans guide.
Bon je t'en dis pas plus, je connais pas ton niveau, ton équipement, tes connaissances de la montagne, et puis c'est toujours simpas de découvrir un peu tout seul des fois :) mais toujours en faisant attention ! :)

J'espère t'avoir aidé (dsl si tu les connaissaient déjà :) )
mercii beaucoup :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass