Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ca y est! Je me rappelle quelques discussions ici qui déploraient qu'on entendait pas assez parler du rider suisse Evariste Berney (qui a donné son nom au ski de freestyle phare de Movement)... Et bien c'est fini: un gros article sur lui dans Skieur Mag, et une magnifique photo de couv' en prime.

Même si, comme d'hab', l'équipe de Skieur nous a encore gratifié d'une de leurs légendaires boulettes en se trompant de nom de rider sur la légende de la photo!

Une photo pas dans Skieur Mag:

(c) Jako Martinet

Allez, zou

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ouais je l'ai lu aujourd'hui l'article, il le méritait depuis un moment, et tout le team Movement aussi!

PS: y a des belles photos sur ce site et où en est ton film Lo ?

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ah pis encore un truc, pour la couv du Skieur, ça m'étonnait aussi pour Liliequist (Völkl), je me demandais quels skis (à part des vieux Explosivs) il avait au pied avec un tail pas relevé ni splitté...
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
Son film est passé à Verbier samedi dernier. Je suis arrivée une dizaine de minutes avant la fin, mais ça m'a vraiment donné envie de le voir en entier ! Bientôt au poly...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
mmhh, t sûre que ct pas plutôt le film de Phil ou DP? parce que je me rappelle pas sur le programme qu'il y avait eu ça, enfin ptêtre un film sur des trips?!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ahhh pardon mais tu parlais du film de Lo pas d'Evariste!! mea maxima culpa..
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
la confiance règne ;o)
C'est tout bon !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ouiche, le film est monté! /ubbvf/Forum25/HTML/002645.html

On a fait une avant première qui a marché du tonnerre (plus de 400 personnes), et effectivement, il y avait des gens de l'Extreme dans la salle, qui nous ont commandé le film pour le projeter samedi soir sur la place centrale!

Et il est euuuh... disons vraiment pas mal!

Bientôt un article et des dvd sur skipass.com, et une projection au Lab (pb d'emploi du temps)!

Quant à Mr Evariste, en fait, c'est le bassiste de Climax, mon groupe... d'où l'info sur la couv'!! /ubbvf/Forum25/HTML/002025.html

Le site temporaire du groupe: /ubbvf/Forum25/HTML/002025.html

Allez, zou

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Lo tu joue avec Evariste !!!!!!! Ok ! c'est cool en tout cas ce que vous faites ! Et ouais c'est le moment qu'on entende un peu parler de lui ! Je peux le choper en appelant Evariste ton film !??
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
Big ovation à Evariste et son ride de fou!
Pour moi c'est vraiment le meilleur rider suisse, il est tellement propre et envoie bien bien fat.... c'est mon idole quoi!
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
Vive les skieurs de la vallée de joux!!!
vive les pistes du brassus(molard, ministre, grenouilles....)
et encore bravo Evariste et vive la vallée de joux et vive movement!!!!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Quand je ride au crosets je le voix assez souvent c'est un type yper cool en plus et il envoie comme un ... ! Je me demande qui est capable d'envoyer a 10 heure le matin sur un step up assez important un rodéo 5-4 safty yper stable alors qui faisait sa première piste une minutes auparavant ! Chapeau Evariste !! Par contre manque de rails a son actif !! Il est brage mais c'est se qu'il fait !! Le freerideur qui assure comme lui en park est vraiment un type a recpecter !!!!
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
toutes les personnes qui habitent la vallée de joux skient comme des dieux....
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Vu les quelques photos qu'on peut trouver sur lui, il impressionne pas mal.
Il pourrait changer de nom pour Evariste "burné"...
Je sais, elle est très facile, c'est pour celà que je sors...
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
BERNEY, c'est un nom très typique de la vallée de joux. je pense 15% de la population se nomme BERNEY et pas Burné...LOL
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass