Lucas Coster
Lucas Coster

inscrit le 06/07/10
4 messages
Bonjours !
Alors voila, moi et des amis avons fabriqué nos ski de A a Z le seul bemole c'est que leurs déco sont vierge !
Alors je fait APPEL a vous pour me donné des photos, site ou forums ayant des idée pour que je reprenne leurs déco ou que je m'en inspire !
Je cherche donc des déco rare, ou que d'autres ont aussi fait maison ou qu'y ne sont pas partout.
Que ce soit en photos ou dessins couleurs je prend toutes idées, site ou forum !
Merci ! :) Cordialement .
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi pas, mais tu aimes quoi? Quel style? Qu'est ce qui te correspond le mieux, tes couleurs ect? ;)
Lucas Coster
Lucas Coster

inscrit le 06/07/10
4 messages
ba justement un peu de tous et c'est pour sa que je voudrais des idées, des deco déjà sur des ski pour voir ! :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Regardes chez white cristal, ça devrait te donner de petites idées
Lucas Coster
Lucas Coster

inscrit le 06/07/10
4 messages
Oui c'est ce que je viens de faire ! :)
Et j'en ai trouver des vraiment bien !!
Par contre comment faire maintenant ? car je les ais en photos, et comment faire pour mes ski maintenant ? vraiment besoins d'aide !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Lucas Coster (12 jui 2010) disait:

Oui c'est ce que je viens de faire ! :)
Et j'en ai trouver des vraiment bien !!
Par contre comment faire maintenant ? car je les ais en photos, et comment faire pour mes ski maintenant ? vraiment besoins d'aide !


Appelles Pilou, il te fera un prix ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass