Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Le StormRider. C'est le ski ultime d'apres ce que j'en ai entendu. Donc verification et compte rendu a la fin du mois au mondial du ski des 2A, s'il y est.

Le StormRider, c'est un ski de nos amis suisses Stockli. Un vrai fabricant a l'ancienne qui fournit le meme matos pour le public ou pour les coureurs. Y'a pas de difference, c'est tout du fait main.
Pour ce qui est du ski, on l'annonce comme un ski de geant adapte a tout les terrains. Yes. Taille dispo: jusqu'en 207.

Donc c'est du ski pour tracer de la belle courbe rapide et sans bavure...
Avis a tous les amateurs de courbe, et ceux qui ont aime le Ex's sur toute neige, son successeur a l'air d'etre la.

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Essais fait, j'ai pas trouve mieux. C'est le ski parfait pour tout ceux qui veulent envoyer des grandes courbes a fond et partout. C'est clair qu'il demande un peu de cuisse, mais vu le plaisir en retour ca vaut carrement le coup.
Et tous ceux qui l'ont essaye ne tarissent pas d'eloge dessus. D'ailleurs il etait assez dur de l'essayer ce we.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je m'amuse...

un post qui a plus de 6 ans....

surtout pour ce ski,qui venait de sortir..

alala...

Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
C'est vrai que c'est bien sympa de fouiller dans les vieux posts

Y'a même Perret qui à trainé son clavier par ici à cet époque ...

Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Aille ça me fait mal aux yeux > ... qui a traîné ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass