maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
ça à l'air chaud mais je vais essayer de faire les grandes courbes ac mes pov' crossmax....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
TheMonster : et dans une bonne croutée qui prend bien comme il faut toujours sur l'avant sans sauter ?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
"TheMonster : et dans une bonne croutée qui prend bien comme il faut toujours sur l'avant sans sauter"

Entièrement d'accord avec Mig : d'abord tu n'y vas pas! Ensuite avec un peu de chance tu as des bons petits monster 103 aux pieds. Mais si vraiment tu as déconné et que la croute est infâme (très rare quand-même), tu regardes pour vérifier que personne ne te voit, tu te mets à cul pour descendre en priant pour que personne ne te regarde et tu n'en parles jamais ou à la limite "ah bon tu as trouvé qu'elle était croutée, bof, pas tant que ça!", bref tu sauves l'honneur.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
the monster>> Moi cette technique je la maitrise en toute neige LOL
gb
gb

inscrit le 21/11/03
33 messages
d'accord avec carambole
dans un bonne coute, t'es parfois obligé de sauter un minimum
je vois pas trop comment tu peux te caler en arrière dans une mega coute????????
faut vous faire des cuisses les gars
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Si vous regardez la fameuse photo du mag, le gars illustre bien ce que je dis à propos des jambes écartées en courbe.
Je dois être un bon skieur finalement.;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
forezjohn>>c'est peut être parce qu'il est dans du bien raide non ?? :P

sinon dans la croute faut faire comment ? avant ou arrière ?
la dernière fois que je suis allé dans la croutée et ben au bout 2 virages, j'ai cassé cette croute (bien dure et en dessous bien mou) et je me suis croutée ( ok c'est nul comme jeux de mots ...).
donc comment qu'on fait parce que des fois on sait pas que c'est de la croutée et on y va quand même ...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Les 3 secrets:

Bas sur les appuis

Bras en avant

Regarder loin.

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ben dans la croute t essaie de pas y aller deja
sinon ben je vois pas pourquoi tu as besoin de sauter mais c est vrai qu il vaut mieux se mettre au milieu.
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
En croutée, bien bourrin et très fort sur les jambes, arrivée à une certaine vitesse c'est comme sur piste ....
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Tan Da Boss>>Certes mais de toute façon je vois pas comment faire des courbes à Mach2 si t'es pas dans du bien raide(j'ai jamais testé les fats merci de pas me répéter cela)...
Et puis bon j'utilise cette technique dans un mur à Gers qui est bien raide lui aussi...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
TheMonster >> Je reconnais bien là ton style "ne jamais perdre la face"... C'est dc pour ça que tu vas si vite afin qu'on n'ai pas le tps de décortiquer ton style ! Bon, je sors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass