Twozen
Twozen

inscrit le 07/03/07
5 messages
Bonjour,
Je viens d'acheter les C7 de chez Amplid en 175 et j'ai bien peur d'avoir un petit problème, les 2 skis n'ont pas le même flex ???
Je m'explique, lorsque je les mets à plat au sol, au centre du ski sur le premier j'ai 1cm et sur le deuxième à peine 7mm (espace ski/sol)...
Cela est-il normal ? Faut-il que je les change ? Je n'ai jamais rencontré ce genre de pb.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Twozen
Twozen

inscrit le 07/03/07
5 messages
S'il vous plait qqun pour m'aider !!!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Possible qu'il y aie un tite différence.... 3mm c pas grand chose et c'est peut-être beaucoup...
si ils sont neuf essaie de contacter ton mag et de les changer...
Tu as skier avec?
Ressent tu une différence.
Sinon très bon choix et très bon ski. j'en ai une paire et j'en suis très content :-)
Twozen
Twozen

inscrit le 07/03/07
5 messages
Non je n'ai pas encore skié avec. Ils sont tout neuf encore sous plastique.
L'ecart est vraiment visible à l'oeil nu, je vais voir avec le mag.
Merci pour ta réponse. Je te tiens au courant.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Alors si ils sont encore emballer, rends les.
Sinon tu habite en France?
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Twozen (24 fév 2010) disait:

Non je n'ai pas encore skié avec. Ils sont tout neuf encore sous plastique.
L'ecart est vraiment visible à l'oeil nu, je vais voir avec le mag.
Merci pour ta réponse. Je te tiens au courant.



Corriges ta moquette si elle est de niveau... :-)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Petit déterrage en règle mais, ayant le même "problème" sur des C7 également (j'ai contacté le skipasseurs pour info mais pas de réponse...) et ayant eu très rapidement une réponse de la part du vendeur, j'ai pensé que ça pourrait donner une info à ceux qui se trouveraient dans la même situation :

"Vous avez bien raison de nous contacter surtout quand vous avez un doute.
Et nous allons vous rassurer :

1) La différence que vous voyez peut parfois survenir sur des skis qui ont de vrais noyaux en bois. En effet le bois est une matière «vivante». Et heureusement aucun ski n’est identique…

2) Cela n’a aucune incidence sur les propriétés du ski. Et certainement pas sur son Flex. Ni sur son pop. En fait les skis vont prendre leur «forme» après quelques descentes.

Alors profitez de vos skis sans appréhension, et envoyer nous des photos, de vous, avec le sourire après une session d’anthologie.

Sportivement".

Etant très content de la qualité de leur service, j'ai tendance à leur faire confiance et donc à penser qu'il n'y a a priori pas de soucis.

Pas encore testés mais je vous dirai bientôt si j'ai raison, ou tort !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass