skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Salut, ben voilà j ai éclaté mes pures sur un rocher lors d'une courbe donc je dois renouveler le stock.

je regarde ces 3 skis qui me plaisent bien, mais je n ai pu en testé aucun...

Je voulais savoir si certains d entre vous les ont testé et donc connaitre vos impressions.

Mon gabarit, 1.88, 88kg, bons cuisseaux bien "fat", je skie vite, avec des gros appuis, et saut de barre lorsque la poudre est là...

Mes attentes, hummm un peu l inverse de mes pure, surtout au niveau du talon et de la réactivité quand on y tape dedans...

J'ai pu voir le coirier en shop, le talon m'a l air bien péchu, comme sur des squad, ce que j'aime bien bien...

Enfin voilà si vous pouvez me donner vos impressions un peu, ça pourrait le faire pour m'aider.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi je dirais:

1: Coirier
2: H112
3: Corvus
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
faction thirteen...comment ca je suis faction addict ?!
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
en effet ça doit bien envoyer le thirteen aussi...

concernant les coirier, quelqu un les as testé?
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Clairement pas le corvus, c'est ma paire de fat et je les trouve faciles et souples alors qu'en gabarit je suis crevette avec de moins en moins de cuisse l'age aidant...(1m72 et 66kg)
Je n'ai pas tester les autres paires que tu cites mais pour moi le corvus c'est un fat pour ceux qui favorisent le toucher de neige plutot que gros appuis et gros sauts avec cuisses de sanglier...
J'aurais dit XXL pour ton cahier des charges...Mais c'est vrai que le coirier a de super critiques
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass