bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Hello tout le monde,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester un DP+ (plutôt grande taille) ?
Si oui, comment peut-on comparer la version DP+ à la version DP avec seulement 94 au patin?

J'ai remarqué que stoeckli ne proposait plus la version DP à 94 et je me demandais si le DP+ était tout à fait équivalent ou non.

Merci pour vos réponses.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Des DP y en a tout un stock en 201 à 400CHF chez Stöckli à Wohlusen.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Sinon, non pas encore pu tester et comparer les DP+ par rapport au DP
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
bouffe spatule (17 nov 2009) disait:

Des DP y en a tout un stock en 201 à 400CHF chez Stöckli à Wohlusen.

Et à St-Légier aussi?
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Le Dp a été enlevé du programme car trop proche des VXL avec 89 sous le pied. Et donc remplacé par du plus lourd, vu la mode actuelle, par le Dp+.

Ca reste les mêmes skis, juste avec 7 mm de plus.

Les skis de la gamme Stormrider sont ainsi, davantage différents les uns des autres.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
salut

j' ai le 2.01 avec 94 aux patin
helas pour toi j'ai jammais rider le pro+
d'apres ce que j'ai entendu le dp + serais plus souple en spatule que sont predeceseur

voilou
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
bouffe spatule (17 nov 2009) disait:

Des DP y en a tout un stock en 201 à 400CHF chez Stöckli à Wohlusen.

Question purement intéressée : ça se négocie à combien un DP+ 184 en Suisse ?
Merci :) !
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Poudreblanche (17 nov 2009) disait:

bouffe spatule (17 nov 2009) disait:

Des DP y en a tout un stock en 201 à 400CHF chez Stöckli à Wohlusen.

Et à St-Légier aussi?


Aucune idée, faudrait leur passer un coup de fil!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouppps, visiblement, le DP+, c'est 186 la taille pour les nains, donc je repose ma question. Manu, tu saurais ça ?
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Tchak-Tchak (17 nov 2009) disait:

bouffe spatule (17 nov 2009) disait:

Des DP y en a tout un stock en 201 à 400CHF chez Stöckli à Wohlusen.

Question purement intéressée : ça se négocie à combien un DP+ 184 en Suisse ?
Merci :) !


497.40CHF sur ma facture en avril dernier! :)
Négociés à -40% à cause d'un petit défaut de sérigraphie alors qu'ils étaient affichés à -30%, mais malheureusement y en a plus en 184 ou 193 maintenant.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Tchak-Tchak (17 nov 2009) disait:

Ouppps, visiblement, le DP+, c'est 186 la taille pour les nains, donc je repose ma question. Manu, tu saurais ça ?

Non y a aussi un 176 au catalogue pour les enfants! ;) Mais même en Suisse 990CHF prix catalogue ça fait mal!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bande de batards... :(
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
En fait il fallait lire DP en promo, le DP+ y avait rien et y a encore rien à gratter dessus.

Je te prend des 201 et je coupe 17cm au talon? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bouffe spatule, 17/11/2009 - 18:41
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
J'ai déjà une paire de DP en 201 mais je leur ai mis une sacré claque ce week-end. Du coup je me renseigne un peu de manière préventive au cas ou la réparation me lâcherait trop vite.
Je ne compte pas spécielement racheter une paire de DP en urgence maintenant, à moins que le DP+ soit trop différent.
Bref je pense que je suis bon pour leur en prendre une paire un week-end dès que les conditions en vaudront plus le coup et me faire ma propre idée. Mais cela ne m'inquiète pas trop. Ceci dit j'aimais bien les 94 au patin ...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
salut

la sa commence a etre pas mal niveaux tarot===>/petites-annonces/ski/stormrider-dp-pro-model-201cm.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (17 nov 2009) disait:

bouffe spatule (17 nov 2009) disait:

Des DP y en a tout un stock en 201 à 400CHF chez Stöckli à Wohlusen.

Question purement intéressée : ça se négocie à combien un DP+ 184 en Suisse ?
Merci :) !



ça dépend ;-)
kariboustyle
kariboustyle

inscrit le 08/02/07
24 messages
Matos : 1 avis
heu l'occasion de les essayers, il sont vraiment costaud ! c'est les cailloux qui flanchent avant les skis !

Par contre, perso je les trouvent un peu barre à mine ! Mais c'est mon point de vue.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Hey vieux fillot t'es vraiment un massacreur de skis !!
Après des Bsquad tu arrives à tuer des DP ;)
C'est chiant de faire 1m98 quand même, tu peux pas te la péter avec des skis 15cm plus grand que toi :p
Le DP+ il m'a semblé entendre ou lire que c'était un peu plus souple, comme le dit labuche.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Bon finalement belle, TRES belle réparation :) Donc ça va je suis bien content je vais pouvoir les utiliser encore un bout de temps.

Parrain: oui oui je sais pas ce qu'il m'arrive ... enfin autant les squads je les ai vraiment tués, autant là c'est juste pas de bol, juste une pierre mal placée, ou un ski mal placé sur la pierre plutôt.

Quand aux skis plus grands de 15cm ... oui c'est sur je peux pas me la péter je suis vachement déçu. Je crois que j'ai encore une paire de 2m15 qui traîne dans la cave a Tignes mais vu son âge je suis pas sur de pouvoir me la péter tant que ça avec :) Sinon ya les coreupt big balls j'ai vu ... 207cm ça va commencer à avoir de la gueule.

Je serai à l'imag samedi pour ma remise de diplôme tiens .... pfiou que ça va me faire bizarre. Mais je pense pas de gala le soir ... je suis trop vieux pour ça pis ça me saoule à un point ...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah pourtant c'est sympa le gala mais vu que tu es diplômé un an plus tard que les gens de ta promo, je comprends que ce soit chiant ;)
Faut qu'on se fasse une sortie en Suisse genre à Verbier cet hiver (c'est dans mon forfait en plus).
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Quand tu veux :) (enfin pas maintenant pasque ça a tout fondu à Verbier).
C'est clair que Verbier j'y suis très souvent dans la 2ème partie de saison. Après là pour le moment j'attends les gros paquets de neige dans de plus petites stations mais on tentera de se croiser plus souvent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass